Les films Morcar Prod

Le casting du prochain Morcar Annual Show révélé

Message par Morcar » Jeu Sep 20, 2012 9:46

Le casting du prochain Morcar Annual Show révélé

On va peut-être décevoir certains producteurs (Pierce notamment...), mais le casting est finalisé, et chaque rôle a déjà été attribué. Après vous avoir laissé tenter de deviner quel acteur allait incarner le rôle que vous avez proposé pour le film, il est temps de vous révéler qui incarnera quel rôle.

Image Image Image Image

  • Wyl Morcar, interprêté par Vivian Gold :
    Héros du film sur lequel on ne dira rien de plus pour le moment :wink:
  • Paava Yrynen, interprêté par Nina Korkivich :
    Rikka Vanos était la fille d'un seigneur du roi, et avait une vie confortable jusqu'au jour où Celimus Blakstad a tué le roi et la plupart de ses hommes, ainsi que leurs familles. Témoin malgré elle de la mort de ses parents, et du viol de ses soeurs, elle a malgré tout réussi à s'enfuir et a été recueillie par les gérants d'une maison close, pour qui elle travaille désormais ... Elle porte aujourd'hui le nom de Paava Yrynen, pour cacher sa véritable identité, et est en contact avec énormément d'hommes de pouvoir, qui en plus de quelques galipettes, aiment se confier à elle ... A tord, car c'est une excellente manipulatrice et ce qu'elle sait pourrait aider à renverser le tyran.
  • Celimus Blakstad, interprêté par Kenneth Spike :
    Méchant du film, ayant tué le roi et pris le pouvoir. Il fait régner la terreur, secondé par les nobles à sa solde.
  • Daresha, interprêté par Léa Geoffrey :
    Née rousse elle est cachée jusqu’à ses 5 ans par sa mère qui la protège des villageois qui voient en elle un symbole satanique. Alors qu'une famine suivie d'une épidémie touche le village, les villageois trouvent une tête de turc en la petite fille malencontreusement aperçue avec sa mère qui est lapidée en tentant de protéger sa fille. La petite est jetée laissée pour morte dans la forêt où pourtant elle survit pour être recueillie par une Kumpania de tsiganes qui lui donnent le nom de Daresha et cachent sa chevelure rousse sous un foulard a sequins.

Image Image Image Image

  • Jeff, interprêté par Sam Boston :
    Orphelin dès son plus jeune âge, il a survécu tant bien que mal en multipliant les petits métiers et en apprenant sur le tas. De jardinier à forgeron en passant par boulanger, il vivote dans ce monde tant bien que mal.
  • Dante, interprêté par Alan Pover :
    Homme au passé des plus mystérieux, changeant sans cesse d'explication quant à ce qui l'a poussé à vivre comme un vagabond. Pour subsister, il vole les nobles et n'hésite pas à partager son butin avec son prochain. Il garde son passé bien au secret, il ne dévoile jamais qui sont ses parents ni quel est son royaume d'origine.
  • Dexo Coleman, interprêté par Charles Ponthieux :
    Orphelin a 12 ans, Dexo vole pour survivre, puis franchit le cap en assassinant ses victimes en les étranglant, puis à l'arme blanche. Devenu un excellent assassin, il est souvent engagé par les nobles pour divers contrats
  • Quentin Psycot, interprêté par Mickael Glau :
    Fils d'un grand général de l'armée du roi et d'une mère très religieuse, Quentin se lance vite, avec sa mère, dans la croyance quand son père part pour les guerres. Mais suite à une défaite controversée, son père meurt et le roi décide de supprimer son nom des registres et de retirer les titres à sa famille. Quentin perd toutes croyances, toutes morales, et, bien que faible combattant, mais tacticien hors-norme, Quentin décide de tous faire pour retrouver le rang de son père, honnoré son nom et vaincre une bonne fois pour toutes ceux qui ont défait son père et son honneur. Même si il faut commettre des attrocités ou trahir ses supérieurs.

Image Image Image Image

  • Eldred Birdnam, interprêté par Ivan Suerte :
    Personnage charismatique pour le bien de la cité, il a trahi son propre clan pour des raisons obscures lors de l'invasion de Celimus Blakstad, et a rejoint son camp. Il dirige un aeronef. Rongé par le remord, il poursuit malgré tout la triste œuvre qu'il a entamé, ne voyant aucun moyen de se sortir du piège dans lequel il s'est enfermé en trahissant le roi.
  • Clovis Pitbull, interprêté par Johnny Arzanavelegger :
    Fils de l'ancien roi d'un royaume voisin, ses parents sont assassinés par son oncle. A 12 ans, il est pris sous l'aile du meilleur ami de son défunt père, un combattant redoutable qui lui apprend tout ce qu'il sait avant de mourir à son tour d'une maladie. Son oncle ignore qu'il est toujours vivant, persuadé d'avoir exterminé toute la famille. Clovis prépare depuis toutes ces années sa vengeance contre son oncle.
  • Sire Henrich, interprêté par Alec Matthews :
    Ancien écuyer au riche domaine d'Himmel, il s'est perdu dans la magie noire après la mort de sa soeur, tuée et violée par le seigneur du château. Il s'est violemment vengé et règne depuis sur une terre devenue noire et hostile. Il est solitaire, reclus dans la forteresse en ruine, ne vivant que pour ramener sa soeur bien aimée de l'au-delà.
  • Pierce Valgran, interprêté par Nolan Andrews :
    Héros de l'Histoire (je t'ai pris au mot, à une majuscule près :wink:), ayant longtemps combattu aux côtés du défunt roi, Pierce n'est plus aujourd'hui qu'un vieil homme fatigué, respecté par tous les nobles du royaumes. Il est encore considéré comme un symbole pour ceux qui luttent dans l'ombre contre Celimus, mais ce dernier n'ose rien lui faire, craignant de retourner toute la noblesse contre lui s'il commet quoi que ce soit contre cet ancien héros.

    Image Image Image

    • Max, dit ""le loup", interprêté par Marc Cassel :
      Ancien Juge haut placé à la cour du roi, dont l'ascension fut aussi rapide que la chute douloureuse, Max s'est reconverti en tant que mercenaire. Il offre ses services au plus offrant et n'hésite pas à retourner sa veste pour gagner un peu plus, ce qui lui vaut ce surnom de "loup". Il n'a plus aucune notion de bien ou de mal, et n'hésite pas à accomplir les tâches les plus ignobles. Seule l'évocation de sa chute "magistrale" arrive à l'émouvoir.
    • Dirella Cousin, interprêté par Kara Milovy :
      Solitaire cachant sa véritable nature, elle est une sorte de vagabond fuyant aussi bien son passé que son avenir. Associable, elle a pourtant rejoint la capitale du royaume et s'y trouvait lors de l'assassinat du roi.
    • Amara Edward, interprêté par Geena Gregson :
      Suite à la mort de son père, Amara a perdu tout goût à la vie, et se prostitue. Elle est sombre et morbide
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paul Birdnam » Jeu Sep 20, 2012 13:03

Oh purée merci pour Kenneth Spike ! En espérant qu'il ne déçoive pas ^^ Nous allons le coacher dès à présent
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Les films Morcar Prod

Message par Pierce Valgran » Jeu Sep 20, 2012 15:43

Rho, il m'a donné Maxime Leforestier maigre à la place de Patrick Swayzee... J'espère au moins que dans ton film, j'aurai une maison bleue adossé à une colline, dont on y viendrait à pied, et où on pourrait rentrer sans problème, car on aurai perdu la clé ^^.... (C'est un bon début de scénar, ça, non ? :D) lollllll
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Les films Morcar Prod

Message par M.Coleman » Jeu Sep 20, 2012 17:35

J'espere que charles ponthieux fera du bon travaille, son derrnier film, il a eu 4,5 etoiles
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Les films Morcar Prod

Message par Dante Machine » Jeu Sep 20, 2012 17:51

Ah Alan Pover, la classe ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Sep 20, 2012 20:41

Pierce Valgran a écrit :Rho, il m'a donné Maxime Leforestier maigre

C'est pas Maxime Leforestier, c'est Philippe Noiret ! :mrgreen:
M.Coleman a écrit :J'espere que charles ponthieux fera du bon travaille, son derrnier film, il a eu 4,5 etoiles

Il ne sera qu'une guest star dans le film. Mais on compte sur sa notoriété pour faire venir du monde dans les salles. Et ça lui changera de la franchise Super Force ! :D
Dante Machine a écrit :Ah Alan Pover, la classe ! 8)

Je suis assez content d'être parvenu à engager un artiste généré par un joueur pour chaqun de vos rôles, mais déçu de ne pas en avoir trouvé pour le premier rôle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le casting du prochain Morcar Annual Show révélé

Message par Erbaf » Jeu Sep 20, 2012 20:56

Morcar a écrit :Amara Edward, interprêté par Geena Gregson :
Suite à la mort de son père, Amara a perdu tout goût à la vie, et se prostitue. Elle est sombre et morbide


Ah ? :|
Pfff...

Et c'est TAmara.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9069
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Sep 20, 2012 21:17

Non non, relis-toi bien :wink:
Et c'est très bien comme ça ! C'est marrant d'ailleurs, car c'est le prénom d'une danseuse nue d'un bouquin de Fantasy de la collection "Les Royaumes Oubliés" que j'ai lu il n'y a pas longtemps. En lisant ton message, je m'étais demandé si c'était un hasard ou pas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Jeu Sep 20, 2012 21:43

Ah non, je m'en souviens pourquoi j'ai choisi ça ! :lol:
C'est parce-qu'il fallait choisir un nom fantasy et comme j'adore le prénom Tamara (j'hésite à donner ce nom à ma fille avec Alison et Mallory)...

J'ai fouillé sur le net les noms fantasy et celui-là m'a plu vu la ressemblance. :mrgreen:

C'est un hasard, sinon. :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9069
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Sep 20, 2012 22:02

Si j'ai bien compris j'ai le premier rôle féminin ... :D
Nina est parfaite. Voilà une des valeurs montantes du moment à GM ! 8)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Ven Sep 21, 2012 18:25

L'acteur pour jouer mon rôle me va parfaitement. ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Oct 01, 2012 12:38

Faible activité de fin d'année

Après avoir rencontré quelques difficultés en cours d'année, l'année 2025 restera sans doute la plus difficile qu'aura vécue Morcar Prod. En effet, en cette fin d'année 2025, alors qu'un seul de nos films est encore à l'affiche dans les salles, les chances qu'une autre production Morcar Prod sorte dans les salles avant 2026 sont très maigres. Plusieurs de nos productions ont pris du retard, telles que le prochain volet de la franchise "Chris Winston" dont le montage a été revu, ou encore le prochain "Western Union" dont la sortie a été repoussée à cause des sondages ne donnant pas le genre fantastique comme très apprécié du public actuellement.
Pour la seconde fois de son existence, Morcar Prod est donc descendu en dessous des 9% de Parts de Marché, mais reste malgré tout la quatrième plus grosse production de l'année derrière Gérard Cousin Prod, Boost Films GM et Les Films du Cyborg qui nous a dépassé il y a peu. L'absence cette année pour notre production de saison de Lost Shadows aura beaucoup joué sur ce résultat, le serial occupant une large part de nos PDM ces dernières années.
Avec seulement 9 films produits cette année, Morcar Prod réalise donc là son plus faible chiffre depuis sa création en 2006. Mais pour sa vingtième année d'existence, la société a décidé de marquer le coup l'année prochaine, notamment avec le Morcar Annual Show II prévu pour le milieu de l'année.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par M.Coleman » Lun Oct 01, 2012 21:09

Nous aussi chez Next movies Nos productions ont prient du retard. Plusieurs film devait sortir fin 2025 debut 2026 mais ils seront retarder.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Les films Morcar Prod

Message par Pierce Valgran » Mar Oct 02, 2012 1:43

Cinejeu est très réaliste !!! Il prend en compte la crise économique :D
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Oct 02, 2012 9:19

L'industrie cinématographique de Cinéjeu Island a certe traversé une petite crise ces dernières années, mais en cette année 2025 elle me semble bien repartie, grâce au travail des productions toujours présentes, mais aussi et surtout grâce aux nouvelles productions très motivées arrivées ces derniers temps.

HRP : Cinéjeu Island est en 2025, rien à voir avec la crise économique européenne de 2012, donc :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)