Guards Brothers

Re: Guards Brothers

Message par M.Coleman » Jeu Août 09, 2012 17:52

Le film une Guerre d'acier semble tres interressant!
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Jeu Août 09, 2012 17:59

Merci ^^ Ce sera un serial et non un film - une série de cinq ou six films qui sortiront à deux semaines d'intervalles et qui seront un tout. Ce format pour éviter la longueur du texte. A première vu, ce sera effectivement très long.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Morcar » Jeu Août 09, 2012 22:56

Vivien Guards a écrit :Ce format pour éviter la longueur du texte. A première vu, ce sera effectivement très long.

Oulah !! D'un coup, ça m'inquiète...
Parce que pour moi, un serial ne doit pas être simplement un film découpé en plusieurs morceaux. Sans ça on peut tous transformer tous nos films en serials. Un serial doit être une série d'épisodes ayant chacun son intrigue, avec un début et une fin, qui forment à elles toute une seule intrigue. Un peu comme le font des trilogies lorsqu'elles sont prévues intégralement depuis le début, mais en plus de trois épisodes, ou des sagas comme "Harry Potter" par exemple.
J'attends d'un serial qu'un épisode me mette en place une intrigue, et que l'épisode suivant commence par me raconter comment s'est terminée cette intrigue, avant d'en mettre en place une autre qui poursuit la première. J'attends de voir ce que tu vas faire de ton serial, mais a priori ta dernière phrase me fait craindre qu'il va tomber dans le même piège que 95% des serials de Cinéjeu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Jeu Août 09, 2012 23:09

Morcar a écrit :Parce que pour moi, un serial ne doit pas être simplement un film découpé en plusieurs morceaux.


Ah mais pas d'inquiétudes ^^ Les épisodes auront un début, un développement, une fin - chacun aura son intrigue, même si certaines auront plus ou moins d'importance. Chaque épisode aura son identité, ses personnages principaux même! Tout aurait put être réuni en un film mais le serial est finalement très adapté.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 09, 2012 23:14

Vivien Guards a écrit :Tout aurait put être réuni en un film

Dommage car les sérials non pas de votes de la part de GCP... (même plus pour le premier épisode tant le format me déplait...) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Sam Août 11, 2012 17:21

Image

Budget total : 8 942 006$
Entrées la première semaine : 14 047 394 (1er au box-office)


Assez content du succès critique de ce film malgré que l'accueil reste mitigé (quatre 5*, deux 4* et un petit 3* qui m'a plombé le 4,5 merci Gégé xD) - les compliments sur le style d'écriture (dans la description notamment) m'a motivé pour les suites et le serial, et le succès au box-office puisqu'on devance un pur produit hollywoodien en étant à la première place devant Act of War nous laisse entrevoir que cette réelle première saga de chez Guards Brothers pourrait aussi nous faire gagner un peu d'argent - car on mange sur le pouce chez nous!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Dante Machine » Sam Août 11, 2012 18:47

Il me tarde déjà de voir la suite, ce film m'a mis l'eau à la bouche ! C'est une des premières fois que je suis une franchise depuis le début à GM 8)
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Guards Brothers

Message par Morcar » Dim Août 12, 2012 21:31

La bannière de ce dernier message est bien plus belle que l'affiche officielle du film !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Mar Août 28, 2012 14:29

Image
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par PITBULL » Mar Août 28, 2012 22:51

Intriguant :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Guards Brothers

Message par Goodlifer » Ven Août 31, 2012 15:10

J'aime beaucoup l'affiche :P
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Dim Sep 09, 2012 14:31

J'ai pris un peu de retard sur 47 Eagles à cause de "Salt Bath" que l'on présente pour le Festival du Film d'horreur. Si ce dernier a beaucoup de chances d'être prêt pour la date fixée (1er novembre), le premier ne devrait pas voir le jour avant fin novembre, voir décembre. Notre sérial a lui aussi pris du retard à cause de la rentrée (nous en sommes à l'écriture de l'épisode 3) et devrait voir le jour en 2026. Et si on a du temps, un western assez spécial devrait voir le jour avant la fin de l'année - on espère.

Petite annonce aussi, notre production devrait participer à une saga commune, et elle n'est pas Western Union. Un projet de film qui après une élaboration du scénario est en cours d'écriture (stade peu avancé) et pourrait sortir en début d'année 2026.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 09, 2012 18:45

Vivien Guards a écrit :Petite annonce aussi, notre production devrait participer à une saga commune, et elle n'est pas Western Union. Un projet de film qui après une élaboration du scénario est en cours d'écriture (stade peu avancé) et pourrait sortir en début d'année 2026.

M'est avis que c'est la franchise qui fut créer par Cooran auquelle tu va t'attaquer! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Dim Sep 09, 2012 19:11

Owned xD

Oui j'ai envie de faire un volet de Worth. J'y réfléchissait depuis longtemps et hier j'ai créé la fiche et lancé le tournage donc c'est officiel ^^ Par contre y a plein de trucs qui me gênait dans les précédents films (je parle ici de la trilogie originale - Cooran + Blizzard, puisque le film de Misterdada restait quand même relativement éloigné des trois premiers volets) et j'ai envie de changer ces détails qui me chiffonnaient - en gros tout ce qui est manichéisme (mal et bien sur Worth) va être complètement réduit en cendre, je vais essayer de développer d'avantage l'univers (lui donner une histoire bien plus développée, en restant en cohérence avec les précédents volets) tout en proposant des personnages aux traits à la fois bons et mauvais.

Mon objectif étant de développer l'univers - puisqu'il faut dire qu'on en sait très peu de choses pour l'instant - et surtout de le rendre attractif.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Erbaf » Dim Sep 09, 2012 19:21

Mon film ne te plait pas ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 15 invité(s)