Bien, bien
Alors récapitulons
Paul Cousin
Agent de boxeur détestable, manipulant les boxeurs qui ont le malheur de l'avoir comme agent, faisant fortune sur leurs dos même au péril de leur vie, lorsqu'ils ne lui rapporte plus, il les laisse tomber sans le moindre remords ...
Alexeï Goodlifer
Fils du parrain de la mafia russe, futur parrain. Alexeï est différent de son père, n'utilisant la violence que lorsque c'est nécessaire, grand amateur de boxe anglaise, il connait un bon nombre de boxeurs, profitant du nom de son père pour gagner de l'argent en organisant des combats vendus ou en achetant les juges ou l'arbitre, nottament pour faire monter les boxeurs de Paul Cousin dans le classement bien que ce procédé le dérange car aimant réellement ce sport mais Paul Cousin a un moyen de pression.
Andrew Morcar.
Fils d'un boxeur décédé sur le ring il ne cesse de vouloir punir l'agent qu'il considère comme responsable de la mort de son père, Paul Cousin, estimant qu'il n'aurait jamais dû envoyer son père sur le ring pour combattre. Il n'a qu'une envie, ruiner sa carrière et l'envoyer en prison en prouvant qu'il est en affaires avec la mafia russe sur le trucage de combats de boxe.
Arthur Guillaume.
Espoir de la boxe anglaise poids lourds. Venant de la banlieue il a connu un monde brute et sans pitié, il n'a qu'une envie : devenir champion du monde des poids lourds et ce à n'importe quel prix !
Daphné Rollins.
Etudiante en droit et fiancée du héros, elle songe à le quitté car ne supportant plus de le voir pratiquer la boxe et de la faire passé après ce sport de brutes.