Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Lun Août 20, 2012 0:44

Une suite à All the lonely people ? Non. Deux.


Image

Il y a un peu moins d'un an, Saxon Meadows sortait de l'anonymat, grâce à Faultess America dont il avait signé le scénario. Fort de ce relatif succès critique et publique, il proposait son deuxième scénario à la firme qui avait co-financé ce premier film : InShadow Production. Ce scénario était divisé en trois parties, la première se nommant All the lonely people … La société, ne disposant pas de studios de tournages, démarchait plusieurs producteurs gérardmerveilleux, dans l'optique d'en faire une co-production (comme l'était Faultless America).

Peu de temps après, Morcar Prod répondait à l'appel, mais n'acceptait de financer que la première partie du projet. En cas de succès, les deux autres parties seraient tournées, et sortiraient en salle, transformant ce qui ne devait former qu'un film en une trilogie.

Image
Image

Près de deux mois après sa sortie, le constat est simple : All the lonely people est le succès publique et critique qu'on n'attendait pas. Saxon Meadows a donc largement réussi son pari et rempli sa part du contrat. Il serait même déjà en train de finaliser les deux scénarii, dont il aurait imaginé les grandes lignes alors qu'il avait quinze ans ! Les tournages des deux films seront, selon de sources sures, étalés sur les mêmes périodes, et des castings auraient déjà été lancés.

Saxon Meadows et les producteurs eux-mêmes, seraient même en ce moment en train d'auditionner des actrices pour un rôle encore inconnu. Les noms de Camilla Klein, Tabira Baulman-Romkins, Demetra Legrand et Diane Hanson reviendraient même avec insistance. La réalisation devrait être laissée à Esther Prescott, malgré sa réalisation très critiquée sur le premier film, qui avait été décrite comme ringarde et trop molle …

Une chose est certaine, Saxon Meadows n'est pas prêt de lâcher sa nouvelle notoriété ...


Allez, avant de vous quitter, et pour le plaisir, cette scène déjà culte issue d'All the lonely people :

[vidéo] Tommy s'adressant à Mad : « Putain Mad ! La vie … la vie c'est pas un film c'est pas un roman, c'est pas une pièce de théâtre. La vie c'est concret. On récite pas des dialogues que d'autres ont écrit pour nous, on murmure, on parle, on gueule. On s'amuse pas à suivre la ligne qu'un autre a tracé pour nous, on fait nos propres choix. La vie est tellement plus qu'un simple défilé de gentils et de méchants. C'est tellement plus complexe, tellement plus palpable qu'une succession de tirades. Alors s'il-te-plait arrête. Arrête d'être ce que tu n'es pas, arrête d'être hypocrite, fausse. Redeviens simplement Madeleine, celle avec qui on aimait jouer gamins, celle avec qui on a eu tant de d'éclats-de rire. Celle qu'on aime, pas celle qu'on aimerait que tu devienne, celle que tu es vraiment, et pas cette pétasse snob qui passe son temps à imaginer la prochaine connerie qu'elle sortira pour paraître plus intelligente que nous. Mais putain, t'as pas besoin de ça, on le sait, tout le monde le sait. Et d'puis toujours … » [/video]
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par GHC » Lun Août 20, 2012 1:08

J'ai hâte de découvrir cela !

je ne me lasse pas de revoir cette réplique :D
Avatar de l’utilisateur
GHC
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven Juil 27, 2012 14:30

Le film du FFAE de Morcar Prod programmé in extremis

Message par Morcar » Lun Août 20, 2012 14:19

Cet été, découvrez les aventures d'une bande d'enfants pour le Festival d'Animation

Ca s'est passé de justesse, mais notre film pour le 2nd Festival du Film d'Animation pour Enfants a été programmé in extremis pour la date du concours. Petits et grands pourront donc découvrir comme prévu mercredi prochain dans les salles les aventures de cette bande d'enfants sur l'île d'Aralen, au large de Gérardmerveille, dans L'été de l'innoncence.

Bien qu'elle soit surtout connue à Gérardmerveille pour ses comédies, la scénariste Miranda Watson (A bout de souffle - Meilleur Film et Meilleur Drame aux GM Awards 2021 - , Un oreiller supplémentaire, s'il vous plait !, Diary of the Bitch) est aussi amatrice de drames, et si elle en a peu écrit pour le moment à Gérardmerveille, elle en a écrit quelques uns à Fundanse avant de rejoindre notre ville. C'est elle qui a écrit le scénario de notre film d'animation participant au second FFAE, un film d'aventure teinté de drame, donc, réalisé par Esther Prescott (All the lonely people, Lila Pucia, Le Spectre des Brumes) qui revient ici à un de ses genres favoris, auquel elle a pourtant peu touché à Gérardmerveille. A la bande-son, on retrouve Jennifer Emerson (Draco: Incipiens, Déchirure, Death Walkers), qui collabore pour la seconde fois avec Morcar Prod.

Au casting vocal, on retrouve dans les rôles principaux Charles Lathan (Déchirure, L'Arbre de Gaïa, Panique au Royaume Champignon) et la jeune Léa Geoffrey (All the lonely people), accompagnés d'Alan Easdale (Unnatural Selection, Marie Caradec et les trois boîtes
Image
à musique, S.H.E.) et Sabrina Henry (Remember, Emily Strange, Unverifiable Dream), qui donnent vie à leurs personnages avec beaucoup de talent pour ce film d'animation au style graphique ramenant aux romans d'aventure pour enfant des années 80.

Sortie programmée pour le FFAE le 26 juillet 2025
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1073

Message par Morcar » Mar Août 21, 2012 21:28

BILAN DE LA SEMAINE 1073

  • L'été de l'innocence, notre film d'animation participant au Festival qui avait lieu cette semaine, est un succès critique dépassant tous nos espoirs ! Si parmi les premiers retours de la presse, certains avis étaient très positifs, d'autres étaient plus modérés. Mais les derniers retours que nous avons eut ont tout changé, et transformé notre film en un véritable succès critique.
    Le public n'aura pour le moment pas été aussi conquis, puisque le film se classe en 4è position du box-office "uniquement", mais il a tout de même attiré déjà plus de 12 millions de spectateurs en salles. Attendons de voir dans les prochaines semaines si l'avis de la presse permettra au film de mieux tenir sur la durée.
  • Après trois semaines de présence dans les salles, Bousculé attire encore tout juste un peu moins d'un million de spectateurs cette semaine. Au total, le film cumule 17,6 millions d'entrées vendues en trois semaines. Notons que l'autre films de Cecilia Owens, sorti la même semaine, et bénéficiant pourtant d'un budget technique moins important, effectue les mêmes résultats en salles. Serait-ce la consécration pour la réalisatrice ?
  • La saison 9 de Lost Shadows a définitivement quitté les salles cette semaine, tandis que la dixième saison produite par Misterdada Studio devrait arriver dans les salles d'ici quelques mois au maximum. Au total, cette dernière saison cumule pour ses cinq épisodes 114 861 952 d'entrées vendues !!! (soit une moyenne de 22.97 millions par épisodes) C'est un record pour le serial, et une surprise plus encore pour Morcar Prod que pour les autres. On espère autant de succès aux saisons suivantes, en sachant que saison 10 comprises, trois saisons encore sont en cours d'élaboration.
PROCHAINEMENT
  • Chris Winston et le mystère de Yonaguni, troisième aventure de Chris Winston qui poursuit ses investigations à partir des éléments découverts dans les deux premiers films
  • LAH - Los Angeles Hearts, l'adaptation/suite de la série télé sur grand écran
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Août 27, 2012 14:40

La "Bitch" est de retour sur les écrans de Gérardmerveille

Un an et demi après sa dernière apparition sur les écrans de Gérardmerveille, la "Bitch" est de retour pour une troisième aventure, intitulée cette fois Chronicles of the Bitch.

Image
Ecrit comme les deux précédents volets par Miranda Watson (Un oreiller supplémentaire s'il vous plait !, Diary of the Bitch, No Man's World), cette troisième aventure de Laney est de nouveau réalisée par Juliette Strawberry (Shadow of Nobunaga, Someone Like You, Promise Me), qui avait succédé à Léa Risson pour le précédent film. A la bande-son, on retrouve de nouveau Diane Gerrard (Un oreiller supplémentaire s'il vous plait !, Diary of the Bitch, Le fils de mes exs) récompensée aux derniers GM Méritas pour son travail sur le précédent film de la franchise.

A l'affiche, Emma Stewart (Simon le Petit Saumon, Exposition, Lola et Le Grand Blanc) endosse pour la troisième fois le rôle principal, partageant cette fois-ci l'affiche avec Avi Calvet (Rodéo, Lost Shadows Saison 8, BackFiring), Matthew Knifey (Bousculé, Lost Shadows Saison 9, Stan est Moi et Stan), Sabrina Sbrizi (4 500 km, Bousculé, Waterdepths), Jeremy Batson (Chris Winston et l'héritage des Nazca, Back in the Red Past, La Troisième Race) et Kara Milovy (No Man's World, James Dean est mort, Dr Cropes - Love & Death in Ibiza).
Bella Sumi et Tabira Baulman-Romkins ont également accepté de reprendre, au détour de quelques scènes du film, les rôles qu'elles avaient interprêté dans le précédent volet. Troisième et dernier volet des aventures de cette "nouvelle Bitch", fille de celle qui fut l'héroïne de la première trilogie de la franchise, ce dernier film se poursuit sur la voie ouverte par le précédent, entre comédie et chick-lit, une "comédie new-yorkaise" comme l'avait décrite Daresha ManDown lors de la sortie de Diary of the Bitch.

Sortie programmée le 23 août 2025
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Un nouveau Phantasmagoria sur les rails

Message par Ciné Merveilles » Mer Août 29, 2012 10:17

Un nouveau Phantasmagoria sur les rails

Fière de la réussite de Clair Obscur, le dernier volet de la franchise Phantasmagoria, Morcar Prod travaillerait actuellement sur la production d'un nouveau volet de la franchise, mais cette fois-ci sans WB Entertainment.

Pendant dix ans, la saga Phantasmagoria n'aura pas cessé d'être présente sur les écrans, entre 2006 et 2016, onze films ont été produits, s'amusant à mélanger les genres avec l'horreur comme le thriller, la science-fiction, le policier ou même le western. Puis du jour au lendemain, la franchise fut abandonnée par Morcar Prod malgré le relatif succès des derniers volets.
Il faudra attendre dix autres années avant que Rebecca Blakstad demande aux frères Wang, auteurs du très réussi Asian Phantasmagoria (deuxième meilleur film d'horreur aux GM Awards de 2014), de co-produire un nouveau film pour la franchise. Simple envie de raviver des souvenirs anciens, ou volonté de relancer la franchise ? Il paraît évident que l'idée était de relancer la franchise à succès, comme Anna Bunnet s'est plu à le faire avec plusieurs anciennes franchises de la production ces dernières années (Bitch, Holsters, ...). Toujours est-il qu'après le succès rencontré par Clair Obscur en ce début d'année 2025, on pouvait imaginer que la production retenterait l'expérience.
Et c'est a priori ce qui semble se présager. Car un nouveau volet de la franchise serait actuellement à l'étude, loin des studios des frères Wang cependant. Il est vrai que chaque volet de Phantasmagoria a toujours été fait dans une volonté de se démarquer des autres avec une ambiance et un style tout à fait différent (seul un film de la franchise est une suite du tout premier volet), et il n'est donc guère surprenant que Rebecca Blakstad ait choisi de poursuivre sur cette voie. On ignore cependant tout encore du scénariste de ce nouveau film, ainsi que de celui ou celle qui sera chargé de le réaliser. Quand au style du film, il semble pour le moment que la production elle-même n'ait pas encore d'avis arrêté.
Tout ce que l'on peut deviner pour le moment, c'est que le film sera sans doute encore un film à budget réduit (la franchise a toujours été faite dans un esprit de série B), et on peut deviner que la production choisira encore un réalisateur et des acteurs peu connus. Aucune date n'est encore prévue pour la sortie de ce film, mais on murmure que la production souhaiterait le voir sur les écrans pour 2026.

Noah Miller, pour Ciné Merveilles
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mer Août 29, 2012 13:05

Hé hé je m'en doutais :P
Je suis parmis ceux qui iront voir le film à sa sortie à n'en pas douté ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

BILAN DE LA SEMAINE 1077

Message par Morcar » Mer Août 29, 2012 21:30

Gérardmerveille est très tranquille en ce moment. En plus du fait qu'il y ait peu de commentaires sur les films en ce moment, quand je suis passé à 17h20, personne n'avait encore fait la mise à jour ! :shock: C'est la première fois que je vois ça à Gérardmerveille.
BILAN DE LA SEMAINE 1077

  • Bien que Chronicles of the Bitch se classe en tête du box-office pour sa sortie, le film démarre doucement avec seulement 14,4 millions d'entrées vendues. Le film n'est pas encore rentré dans ses frais, mais le fera sans aucun problème dès la semaine prochaine. Il devrait sans doute dépasser les 17,8 millions d'entrées du précédent volet, mais n'attendra sans aucun doute pas les 23,4 millions du premier.
  • Après cinq semaines en salles, L'été de l'innocence n'attire déjà plus que 196 000 spectateurs, se classant 19è au box-office. Le film cumule 17,6 millions d'entrées vendues, soit déjà plus que notre film du 1er Festival d'Animation.
  • Bousculé cumule 18,6 millions d'entrées vendues depuis sa sortie en salles. Un joli succès pour ce dernier film écrit par Howard Glau.
PROCHAINEMENT
  • Chris Winston et le mystère de Yonaguni, troisième aventure de Chris Winston qui poursuit ses investigations à partir des éléments découverts dans les deux premiers films
  • LAH - Los Angeles Hearts, l'adaptation/suite de la série télé sur grand écran
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Départ d'Aaron Aronosky de chez Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Jeu Août 30, 2012 10:26

Départ d'Aaron Aronosky de chez Morcar Prod

Rien n'a encore été annoncé chez Morcar Prod, mais on murmure qu'Aaron Aronosky, directeur des studios de tournage depuis cinq ans, souhaiterait quitter son poste pour rejoindre son ami de toujours Dimitri Bay chez Warner Interaction.

On se souvient que l'ancien réalisateur est un très proche ami de Dimitri Bay, qui lui avait donné sa chance en 2006 en lançant sa carrière de réalisateur, et que malgré son choix de mettre un terme à sa carrière en 2014, il est toujours resté proche de Warner Interaction, jusqu'à l'époque où la société a fait face à de sérieux problèmes financiers. Aujourd'hui, alors que Dimitri Bay semble sur le point de réussir son objectif de relancer Warner Interaction suite au succès des derniers films de la société sortis en salle, le producteur aurait fait appel à son ami Aaron Aronosky pour le rejoindre dans la nouvelle aventure Warner Interaction. Ce n'est pas la première fois que ce genre de rumeur circule. On se souvient
Image
qu'en 2020, alors que Dimitri Bay avait tenté un premier retour à la production, il se disait déjà à l'époque du le directeur de Kara-Tur, pourtant fraichement installé à son poste, envisageait déjà de le quitter pour rejoindre son ami. Rien n'avait été fait à l'époque finalement, mais aujourd'hui les choses semblent se confirmer d'avantage.
Selon nos sources, le directeur du studio de superproduction Kara-Tur serait bien tenté de répondre positivement à cet appel, après cinq ans de bons et loyaux services chez Morcar Prod, et aurait demandé à Anna Bunnet de le libérer de ses engagement envers la société de production. Rien n'a été annoncé, mais le fait que l'actuelle PDG de Morcar Prod rencontre actuellement plusieurs candidats pour succéder à Aaron Aronosky semble confirmer le départ prochain de ce dernier.

Qui accèdera donc à la tête du studio de superproduction de Morcar Prod après Tamara Berger et Aaron Aronosky ? Il y a quelques années encore, on aurait immédiatement imaginé un proche collaborateur de Morcar Prod accéder à ce poste, mais ces derniers temps la société semble avoir changé sa méthode de recrutement, allant jusqu'à recruter Anna Bunnet chez PBP ou dernièrement Léa Risson. Rien n'est donc encore sûre quand à l'identité du successeur à la tête du studio de superproduction, mais nulle doute que nous en saurons plus d'ici peu.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par dimitri » Jeu Août 30, 2012 21:56

Le PDG de Warner communiquera officiellement samedi sur les rumeurs actuelle
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

"Chronicles of the Bitch" à la télévision

Message par Ciné Merveilles » Mar Sep 04, 2012 9:51

"Chronicles of the Bitch" à la télévision

"Chronicles of the Bitch" vient tout juste de sortir en salles il y a quelques semaines, et Morcar Prod ne semble pas décidé à abandonner sa franchise. Mais ce n'est cette fois-ci pas au cinéma que la production envisagerait de poursuivre l'aventure, mais à la télévision.
L'idée serait venue à Rebecca Blakstad, alors que le film était en toute fin de post-production. Convaincue que les personnages créés par Miranda Watson, scénariste des trois derniers volets de la franchise, avaient un potentiel qui méritait d'être encore développé, mais que celui-ci ne pouvait pas l'être au cinéma, la directrice artistique des studios Morcar Prod a alors eut l'idée de poursuivre la franchise sous un autre format. Fort de son expérience acquise sur la production de la série "Fils-des-brumes", la première série télévisée produite par Morcar Prod pour TG1, la production a donc décidé d'adapter les chroniques de Laney, la plus célèbre salope de Gérardmerveille, dans une série télévisée.
Pour le moment, la série n'est encore qu'à l'état de projet, mais déjà la production semble avoir bien avancé sur certains détails. Pour commencer, Miranda Watson officiera en tant que showrunner de la série, secondée par un panel de scénaristes de télévision. Et si Anya Martinez, héroïne de la première trilogie cinéma de la franchise qui avait repris son rôle dans "Daughter of the Bitch" pour passer le relais à la nouvelle héroïne, a accepté de reprendre son rôle dans la série au détours de quelques épisodes, les rôles principaux quand à eux devraient être confiés à un nouveau casting qui aura la charge de remplacer celui des films. On devrait ainsi retrouver évidemment Laney, héroïne de la série, toujours chroniqueuse pour un quotidien féminin à New-York, ainsi que ses amies Carrie et Addison. Mieux encore, le rôle de Beth, amie d'enfance de l'héroïne incarnée au cinéma par Courteney Campbell, devrait faire son retour dans la série.
On ignore donc encore tout du casting de cette série, mais la production a affirmé que le projet intéresserait déjà fortement une des grandes chaines de Cinéjeu Island, et qu'il devrait arriver sur les écrans de la ville en 2027. Il traitera des aventures amoureuses et sexuelles d'une bande d'amies trentenaires à New-York, et devrait selon la production oser aller beaucoup plus loin que ne l'ont fait les films pour le moment.

Comme beaucoup d'autres productions de la ville, Morcar Prod se lance donc de plus en plus dans la production télévisée, un domaine en plein essor encore à Cinéjeu Island. Reste à savoir si le succès sera au rendez-vous ou pas. Seule expérience pour le moment dans ce domaine des productions Morcar Prod, la série "Fils-des-brumes" n'est qu'un demi-succès. On raconte d'ailleurs qu'elle pourrait changer de case horaire pour la diffusion de la seconde saison, la chaîne n'ayant pas atteint les chiffres espérés concernant celle-ci, mais ayant malgré tout décidé de poursuivre la production.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Morcar Prod - Info & projets

Message par Morcar » Jeu Sep 06, 2012 10:29

- Morcar Prod - Info & projets -

Etant donné la faible présence dans les salles en ce moment de Morcar Prod (quelques projets devraient prochainement être programmés cependant), et étant donné les nombreuses rumeurs qui courent et sont relayées dans certains magazines dont on taira le nom, nous avons décidé d'annoncer les dernières news concernant notre production, ainsi que les derniers projets en cours et à venir.

- Départ d'Aaron Aronosky -

A la demande d'Aaron Aronosky, l'actuel directeur du studio de superproductions Kara-Tur quittera ses fonctions le 31 Décembre 2025, pour rejoindre l'équipe de Warner Interaction où il prendra la direction d'un nouveau studio de production. Nous sommes ravis d'avoir pu collaborer avec ce grand professionnel pendant six années, et nous le remercions pour tout le travail qu'il a effectué au cours de ses différents mandats. On ne doute pas qu'il fera profiter Warner Interaction de toute l'expérience qu'il aura acquise au sein de notre équipe de direction, et nous lui souhaitons bon vent, et bonne chance pour ses projets à venir.
- Chronicles of the Bitch, la série -

Une série télévisée adaptée de notre franchise "Bitch" est effectivement en cours d'élaboration, et devrait débarquer sur les écrans d'ici un an et demi, en janvier 2027. La chaîne à qui nous avons proposé ce projet s'est montrée fort intéressée, et nous a déjà donné le feu vert pour une première saison de 15 épisodes. Le casting est en cours d'élaboration, mais déjà quelques noms commencent à ressortir. Et si les actrices de la franchise cinéma ne reprendront pas leurs rôles dans cette série, elles ont pour la plupart accepté d'y apparaître dans d'autres rôles, au détours de certains épisodes, en guise de clin d'oeil aux films.
- Dark Sun, bientôt sur les écrans -

Image
Après de longs mois de travail, le projet d'adaptation de l'univers Dark Sun sur les écrans de Gérardmerveille va enfin aboutir. C'est Alexandra Chasen, célèbre réalisatrice ayant surtout fait carrière chez Blizzard Production, qui après une première expérience avec nos studios sur le tournage du prochain Outlaws, a accepté de mettre en scène ce
film de fantasy se déroulant sur une planète brûlée par le soleil et recouverte de déserts de sables. A l'écran, Liam Gray et Mickey Gunstone affronteront ce climat arride aux côtés de Bella Sumi, Geena Gregson, Johnny Arzanavelegger, et Lorna Hayek.
Le tournage en studio devrait débuter d'ici quelques semaines, et le film pourrait bien débarquer dans les salles avant la fin de l'année. Après Les Royaumes Oubliés et Ravenloft (et sans compter l'univers Dragonlance adapté à Fundanse par notre filiale Blakstad Films), Dark Sun sera la troisième licence Dungeons & Dragons adapté par Morcar Prod sur les écrans de Gérardmerveille.

- Johnny Arzanavelegger dans R.E.S. 3 -

Trois ans après la sortie de R.E.S. 2, Esther Prescott prendra très bientôt la direction du tournage du troisième volet de la franchise de science-fiction/'horreur produite par Morcar Prod. Et si Mark Owens n'a pas rempilé pour ce troisième film, c'est Johnny Arzanavelegger qui prendra le relève dans le rôle principal, aux côtés d'un casting entièrement nouveau. On retrouvera entre autres Nina Korkivich, Avi Calvet, Geena Gregson, Nigel Hawkins et Rhiam Finch à l'affiche de ce nouveau film qui explorera une nouvelle facette de l'univers de R.E.S.

- Werewolf sera une trilogie -

Six ans après la sortie du dernier volet, une suite au dyptique Werewolf, écrit par Rebecca Blakstad, a été mise en chantier, dans laquelle on retrouver les deux acteurs principaux des précédents films. En effet, Mark Bancou et Kindy Meaux ont accepté de reprendre leurs rôles, tandis que Karl Hayes réalisera
Fin des franchises Secret Action et Chris Winston

Le sujet a longuement été discuté entre Anna Bunnet, Rebecca Blakstad et Andrew Graber, mais la décision a été prise de mettre fin prochainement aux franchises Secret Action et Chris Winston. Si la décision a été prise rapidement pour la première d'entre elles, l'idée de la poursuivre avec une nouvelle héroïne ayant été rapidement abandonnée, le choix aura été plus difficile pour les aventures de Chris Winston. Leonardo Scherzo et Priscilla Keith partageront tout de même encore l'affiche de deux aventures, mais celles-ci devraient être les dernières pour ces personnages. On se souvient que la franchise avait du faire face dès son démarrage à l'abandon de l'acteur principal Sean Trip qui, après le tournage du premier film, avait annoncé mettre un terme à sa carrière. Leonardo Scherzo a su prendre brillement la relève dans le second volet sorti l'année dernière, mais la production a décidé qu'elle n'irait pas au delà des quatre aventures prévues à l'origine du projet.
à nouveau ce troisième volet. Bradley Howarth a accepté également de reprendre le rôle qu'il interprêtait dans le premier film de la franchise. Aucune date de sortie n'est encore prévue, mais on projette une sortie en salle dans le courant de l'année 2026.

Nikolas Morcar
Responsable Communication - Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paul Birdnam » Jeu Sep 06, 2012 13:03

Tiens, Karl Hayes reprend du service ? Il était inactif depuis un moment non ?
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Sep 06, 2012 21:08

Paul Birdnam a écrit :Tiens, Karl Hayes reprend du service ? Il était inactif depuis un moment non ?

HRP : En réalité, ça fait un moment que j'ai tourné ce film. Mais on dira que le fait que Karl sorte avec Anna Bunnet, PDG de Morcar Prod, a aidé à le motiver à se charger de ce film 8)

Derek Cooper, nouvelle recrue de Morcar Prod

Image
Un nouveau réalisateur va bientôt faire son entrée dans le monde du cinéma de Gérardmerveille. Il s'agit de Derek Cooper, un réalisateur à qui nous avons décidé d'accorder notre confiance en signant un contrat avec lui afin de lancer sa carrière. Le premier film que nous lui avons confié sera un film policier dans lequel il dirigera Alex Kruger, Léa Geoffrey, Sam Boston et Ashley Curtis. Alex Kruger y interprêtera le rôle d'un vieux flic faisant face à une bande d'adolescents lors d'une sombre enquête.
Un film d'un tout jeune scénariste qui nous a particulièrement plu. Derek pourrait hériter également de la réalisation de la saison 11 de Lost Shadows.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paul Birdnam » Jeu Sep 06, 2012 21:13

Je comprends mieux dans ce cas. Il arrête définitivement ? Je l'aimais bien Karl Hayes. Il avait réalisé un de nos films, une suite aurait pu l'intéresser.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)