par PITBULL » Lun Août 13, 2012 19:58
GLUZZ, VISITEUR DE LA TERRE
Selon Kelvin Pitbull le film ne sera pas parfait, pas au niveau de "Fridain le Nain" mais plaira certainement aux enfants de Gérardmerveille.
Le film qu'à écrit ma femme ne sera pas du niveau de "Fridain le Nain" et nous en avons conscience, ce sera tout de même sympathique à voir enfin j'espère. Ce film d'animation là c'est une Série Z, il y a moins d'importance que s'il s'agissait d'une Série B mais il faut tout de même donné quelque chose de bon, chose que ma femme à fait selon moi, quand j'ai vu que la suite du films de Fridain ne serait pas prêt à temps, j'étais quelque peu déçu et je ne savais pas quoi faire, j'étais assez perdu, c'est la qu'Amandine donné son idée de film, je lui ai laissé carte blanche pour l'écriture du film, avant de me faire lire ce qu'elle avait fait elle m'a prévenu que ce serait sympathique mais sans plus et une fois le projet lu j'étais d'accord avec elle, il plaira aux enfants j'en suis sûr mais au plus grand peut-être moins, j'espère qu'il trouvera son public.
Dernière édition par
PITBULL le Mer Août 15, 2012 20:29, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !