Morcar a écrit :Rainbow, avant de jouer à GM, je jouais à Baltimore, une partie Normale en 1.0. Là-bas, j'inventais mes films dans la majorité des cas, mais je désespérais de voir d'autres joueurs faire de même. J'étais même tout seul à parler sur le forum. Et puis des joueurs de GM sont passés sur le forum de Baltimore et m'ont proposé de les rejoindre sur cette partie. Au début, j'ai réagit comme toi. J'avais tant avancé sur la partie Baltimore que je ne voulais pas redémarrer à zéro sur une autre partie.
Mais j'ai finalement tenté le coup, et même si au tout début du est restreint par les contraintes budgétaires etc... du fait que tu redémarres à zéro, ce n'est rien comparé au plaisir de jeu accru par le fait de jouer enfin avec quantité d'autres joueurs venus là pour jouer de la même manière que toi.
Morcar a écrit :Ce qui "agaçait", c'est qu'on sentait que Gégé pouvait faire autre chose, et qu'il était motivé. Il fallait juste lui mettre un coup de pied au c... pour qu'il se bouge Et si j'ai bien insisté pour que Gégé vienne à GM, c'est justement parce que je me doutais qu'il pouvait y faire beaucoup. A priori j'ai eut raison
Rainbow Productions a écrit :1er de GM? (pour répondre à Erbaf)
Rainbow Productions a écrit :J'adore GC qui se la joue trop ^^'
Rainbow Productions a écrit :J'adore GC qui se la joue trop ^^'
Rainbow Productions a écrit :1er de GM? (pour répondre à Erbaf) Non je commence à avoir l'impression que Fundanse se relance grâce à E-Véar, GCP Fundanse et Pitbull, je ne ressens pas le besoin d'aller sur GM même si je comprend complètement ce que tu es en train de dire Morcar.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)