Gérard Cousin a écrit :T'as au moins déjà gagné un prix avec ce message:
Celui du Meilleur Détérrage 2012!
Un détérrage de plus d'un an!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Bon retour.
J'ai vu que vos textes étaient de manière générale, très courts. J'ai bien compris que l'aspect Z vous plaisait, mais je pense qu'on est en droit d'attendre un peu plus ...
Erbaf a écrit :David, tu es un réalisateur de génie en tout cas.
david ponthieux a écrit :j'ai toujours pas de critique pour mon film qui sort cette semaine
Y'a de bonnes idées mais assembler tellement n'importe comment que ça en deviens n'importe quoi! Tu ne connais ABSOLUMENT rien à l'organisation des samourais et ça se voit! A l'époque que tu décris, il n'y avait pas de "rebelles" car le pays était sans cesse ravager par la guerre entre Daimyo! Les samourais servaient des Daimyo, des "seigneurs" et non le "Japon"! Pire, tu parle de Tokyo mais la capitale imperiale de cette époque été Kyoto... Pour finir, tu parle de Tora: J'as pas saisi si c'était un "clin d'oeil" à ma saga "Tora" ou si c'était juste du plagiat et de l'opportunisme? Enfin bon: Pour faire un bon "chambara", faut connaitre un minimum de l'histoire du Japon sinon on passe un peu pour un con!lol Casting "moyen", affiche simple mais jolie... Je vais mettre 2 étoiles!
Vivien Guards a écrit :Mais c'est vrai que pour autant, ça ne mérite pas un anti-jeu sur la reste de la critique (à moins que cette histoire de nom n'ait influé sur la note), et je m'empresse de te donner un Intéressant!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)