La dernière superproduction à mes yeux : Hunger Games.
Et là, le prochain Batman.
Erbaf a écrit :La dernière superproduction à mes yeux : Hunger Games.
Et là, le prochain Batman.
PITBULL a écrit :Maintenant il n'y a plus que des blockbusters pratiquement : "The Dark Knight Rises" est le prochain ! Et il est attendu !
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Maintenant il n'y a plus que des blockbusters pratiquement : "The Dark Knight Rises" est le prochain ! Et il est attendu !
C'est le problème...
Car sérieusement, peut-on mettre sur un pied d'égalité The Dark Knight Rises et Milles Mots?
Ou Ghost Rider 2?
Ou Projet X?
Ou 21 Jump Street?
Vendus à grand renfort marketing, c'est tous des "blockbusters", de "superproductions"...
Ce qui est faux bien sur!
Pour un Avenger, un John Carter ou un Dark Knight Rises (qui peuvent être qualifié de superproduction), combien de sérié B vendus comme des "grosses" sorties grace au marketing?
Vivien Guards a écrit :et Kingdom of Heaven (la version director's cut! Quarante fois meilleure que la piètre version cinéma... la director's cut est un chef d'oeuvre!).
Le film qui manque le plus de couille de la décénie! :lol: (je peux dévellopper si ça intérésse quelqu'un...)
Un peu de sérieux: Même un director's cut ne peut rattraper un rattage dû à un positionnement idéologique bancal du scénario, à une direction d'acteur ratée et à une interprétation ratée!
Vivien Guards a écrit :et le positionnement idéologique comme tu dis est bien plus développé et abouti avec cette version.
PITBULL a écrit :Sinon les films de Carpenter : "Prince des Ténèbres" et "L'Antre de la Folie"
Pas moyen de mettre la main dessus !
PITBULL a écrit :Je t'envie !
Il me les faut AAAAAH ^^
PITBULL a écrit :Invasion Los Angeles j'en ai entendu beaucoup de bien, j'aimerais bien le voir !
PITBULL a écrit :Je l'ai The Ward !
Pour un retour après de nombreuses années c'est bien ! J'étais même étonné, j'avais peur qu'il perde de sa superbe ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)