Et bien me voici ! Donc je me présente, pour ceux qui me connaissent pas. Je m´appelle Goodlifer (ou Alex, comme certains le savent) et je viens de San Francisco, qui est malheureusement touchée par une "infection". Je ne suis pas nouveau sur Cinéjeu, j´étais déjà là (SF, GM et FD, rien que ça ) il y a deux ans. J´ai donc décidé de me (re)lancer à GM, qui est LA ville quand même. Bref (oui je raconte des choses inintéressantes ), j´espère, surtout, m´améliorer ici avec les critiques et vous faire apprécier mon univers. A SF, beaucoup de producteurs m´ont dit que je possédais un style assez original dans l´écriture (mais aussi un style original dans les affiches, hein Pitt ! ), ce que, je pense, est une qualité (ou un défaut pour les puritains ). Je mélange souvent les genres, ce qui rend un de mes films assez "difficiles" a classé dans un genre. Je vais, dans un premier temps, réadapter mes films de SF ( y´a que 5, ça va) puis je reprendrais les projets que j´avais.
Bref (oui je raconte encore des choses inintéressantes ), j´espère m´épanouir à GM et tenter de chatouiller les doigts de pieds des "grands".