HRP :Je suis vraiment très très heureux. Je ne m'attendais pas à cet accueil critique, et ça fait vraiment plaisir !!!
Je suis par contre, et sincèrement désolé, je n'ai pas pu voter. Enfin si, j'aurai pu, mais j'ai été pris de court, je devais prendre un train. Je pensais avoir le temps. Je m'en veux. Morcar n'a pas pu voter non plus, mais lui au moins note régulièrement. Désolé.
Commentaires : Un excellent film à l'affiche tout simplement… parfaite. Que dire de plus ? (MMP ) -> Merci beaucoup. Très heureux pour l'affiche. En fait, au début, Morcar devait s'en charger, mais n'ayant pas les outils nécessaires en ce moment, il devait s'y atteler plus tard. Mais un soir, j'ai téléchargé la version d'évaluation de PS CS6, et pour la tester, j'ai essayé de faire une affiche pour le film. Au final, étant assez satisfait je lui ai proposé, et on l'a gardé !
Un drame intéressant et bien emmené malgré un décors et un sujet qui ne m'emballe pas trop. Le film est de qualité, d'une bonne maîtrise. L'affiche est superbe. J'ai trouvé qu'il y a énormément de virgule dans les phrases... (Misterdada Studio ) -> Merci. Le décor, l'Angleterre rurale, m'a toujours intéressé, mais c'est assez personnel (les goûts et les couleurs ...). Merci encore pour l'affiche. Pour les virgules, c'est surement parce que tu n'as jamais lu de textes de Pitbull (
). Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un gros défaut chez moi : je vais des phrases à rallonge. Et encore, je trouve qu'ici ce n'est pas vraiment marqué, j'ai fait bien pire !
Une collaboration haut de gamme pour le film de la semaine, superbement écrit et avec une affiche qui ferait pleurer un débutant. (Guards Brothers ) -> Merci, et encore une fois ravis que le texte, comme l'affiche aient plu ! (:
Pete sa mere ! Ce film est juste géniale, un chef d'oeuvre dans le genre ... On consomme cette histoire avec plaisir et on en redemande (GHC ) -> Houla. Carrément ?
Merci beaucoup !
un bon scénario bien fiscelé,une bbelle affiche..cependant le résumé est un peu long (Warner) Arf. Je ne m'attendais pas à ça. Disons que j'ai déjà fait bien plus long, et qu'on ne me l'a pas trop reproché jusqu'ici. Content que l'affiche, comme le scénario soient à votre goût ! Et merci !
---
Merci encore à tout le monde. J'ai écrit ce texte d'une traite, comme si j'en avais besoin, comme si j'avais besoin de le boucler au plus vite. L'affiche n'a pas pris beaucoup de temps non plus. Je suis d'autant plus surpris par cet accueil chaleureux !