nom : Jarkko Väyrynen
profession : ancien sous-gouverneur
description : Jarrko Väyrynen (ou Jerrka, si tu préfère une femme) était l'un des 8 sous-gouverneurs, avant le massacre …
Disparu, mais encore vivant, il survit à Ashtar, au milieu d'êtres pacifiques, malgré les mutilations et les infirmités qui couvrent son corps (depuis le massacre). Il sombre peu à peu dans une certaine folie, certain d'une théorie qu'il est le seul à soutenir : les deux sous-gouverneurs restant ont en fait comploter pour évincer, de quelconque manière, les autres sous-gouverneurs, susceptible d'hériter de la souveraineté. Il tente de révolter le peuple qui l'a accueillit (et qui est pacifique …), afin de préparer son retour au plus haut. Il n'a peut être aucune capacité physique remarquable (il ne peut marcher que difficilement !), mais il sait très bien manier les gens à sa guise, c'est un fin stratège et un manipulateur adroit.
J'ai peur d'avoir été trop précis ... Alors si il y a des choses que tu ne veux pas inclure, ce n'est pas du tout grave hein !
Si il y a des incohérences par rapport à l'histoire, faites le moi savoir, j'avoue avoir très vite lu le texte, car je n'ai pas eu le temps avant, etc.