PITBULL a écrit :De rien mon petit Goody
J'espère que ton film sera un succès
Moi aussi ! J´espère qu´avec les 400 K de dollars que j´ai investi dans la pub suffira, en plus du genre qui est apprécié en ce moment !
PITBULL a écrit :De rien mon petit Goody
J'espère que ton film sera un succès
Goodlifer a écrit :Anarchy est un énorme succès ! (un peu tard pour le dire ! ) En effet, dès sa 1ère semaine d´exploitation, le film s´est classé à la 4ème position dans le box-office, devenant vite rentable grâce à son million d´entrées(Une première pour un premier film ). Je remercie les producteurs qui ont voté et donné leurs avis. Anarchy fini avec une note 4/5, une très bonne note que j´espère réitérer avec The last day, film fantastique ou de science-fiction (je ne sais pas trop ! ) qui est, actuellement, en phase de développement.
Gérard Cousin a écrit :Goodlifer a écrit :Anarchy est un énorme succès ! (un peu tard pour le dire ! ) En effet, dès sa 1ère semaine d´exploitation, le film s´est classé à la 4ème position dans le box-office, devenant vite rentable grâce à son million d´entrées(Une première pour un premier film ). Je remercie les producteurs qui ont voté et donné leurs avis. Anarchy fini avec une note 4/5, une très bonne note que j´espère réitérer avec The last day, film fantastique ou de science-fiction (je ne sais pas trop ! ) qui est, actuellement, en phase de développement.
Mon film Le Dernier Jour sort demain à GM!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)