Les films Morcar Prod

BILAN DES SEMAINES 1022 & 1023

Message par Morcar » Dim Mai 13, 2012 17:13

BILAN DES SEMAINES 1022 & 1023

  • Après une deuxième semaine en salles, au cours de laquelle Outlaws - Requiem ne descendait qu'en 3è place du box-office avec encore 3,8 millions d'entrées vendues, notre film ne chute que d'une place cette semaine et attire encore 1,4 million de spectateurs. Le film cumule tout de même encore 1,6 million de dollars de déficit, mais on espère réussir à les combler au cours des prochaines semaines. Au total, ce sont tout de même 24,2 millions de spectateurs qui sont allés voir le film, malgré leur dégoût du genre.
  • Le nouveau Chris Winston n'aura pas autant convaincu que le précédent. Au total, 18,7 millions de spectateurs ont été voir Chris Winston et l'héritage des Nazca andis que le précédent volet avait attiré plus de 25 millions de spectateurs dans les salles. Encore une fois, le peu de goût du public pour le cinéma d'action en ce moment y est en grande partie pour quelque chose.
PROCHAINEMENT
  • Night Cats III, troisième aventures des voleuses de Miami
  • Lost Shadows, Saison 9, sur les écrans en Septembre 2024
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Lun Mai 14, 2012 21:52

Bradley Howarth tire sa révérence

Après neuf années de carrière d'acteur à Gérardmerveille, l'acteur Bradley Howarth a annoncé hier sur Twitter avoir décidé de mettre un terme à sa carrière dans le cinéma. "C'est décidé, j'arrête le cinéma" Ce sont les uniques mots qu'il a écrits, sans donner plus d'explications.
Celui qui avait démarré sa carrière au hasard, recruté par Morcar Prod pour remplacer au pied levé l'acteur
Image
qui devait dans un premier temps interprêter le rôle masculin de La femme sur la banquette, compte tout de même 35 films à son actif jusqu'à présent, sans compter ceux qu'il a tournés et qui ne sont pas encore sortis en salles (l'acteur avait notamment fait mention il y a quelques mois du fait que les frères Wang l'aient approché pour interprêter un rôle dans le 13è volet de la franchise commune Western Union, ainsi que sa participation au 3è volet de la franchise Werewolf de Morcar Prod). Ses rôles les plus marquants restent celui qu'il a interprêté durant trois saisons dans le serial Lost Shadows, mais également ses rôles dans un certain nombre de films produits par Luxure, qui ont à l'époque fait la une de la presse, notamment la fausse Sex-Tape avec Lucille aux deux melons. On se souvient également de son excellente prestation dans le documentaire Mémoires de notre île de Misterdada Studio, consacré à Cinéjeu Island.

L'acteur aux rôles très éclectiques manquera forcément au paysage cinématographique de Gérardmerveille. On lui souhaite bon vent, et bonne chance dans ses futurs projets.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Lun Mai 14, 2012 23:10

Pas encore. Il a encore un film avec nous. 8)

Mais c'est chiant. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9070
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Mai 16, 2012 11:26

Il en a encore avec Morcar Prod aussi. Mais c'est vrai qu'avec son départ, il va manquer un nouveau "Denzel Washington" (je trouvais qu'il y avait un air :D) pour le remplacer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Les Night Cats sont de retour

Message par Morcar » Mer Mai 16, 2012 14:01

Les Night Cats sont de retour

Deux ans après le précédent volet, les deux célèbres voleuses héroïnes des productions Morcar Prod reviennent dans une nouvelle aventure plus sombre, intitulée simplement Night Cats III.

Image
Toujours scénarisé par Nikolas Morcar (Outlaws - Requiem, Cash, Mermaid Sisters), ce troisième volet de la franchise a bénéficié, suite au succès du précédent, d'un budget plus conséquent, tandis que sa réalisation a été confiée à la talentueuse Lindsay Kristian (The Spiderman, Principe de cohérence : NOVIKOV, Le ciel de mes combats). Mais si la réalisation a changé de main, la composition de la bande-originale du film de nouveau été confiée à Alice Isham (Night Cats II, Spirits mountain, Little Racer) qui compose pour ce volet une BO toute aussi bonne que celle du précédent.

A l'affiche, on retrouve dans les deux rôles principaux Olivia Stuard (Secret Action in Sierra Leone, Night Cats II, Mermaid Sisters|/i]) et Jade Yeoh ([i]Sens unique, Hong Kong's Holsters III, Daughter of the Bitch) qui avaient repris dans le précédent volet les rôles laissés par leurs précédentes interprêtes, et reviennent ici pour la seconde fois. A leurs côtés, on retrouve également Enzo Kanno (Radio Coup de Foudre, A path beyond borders, La fièvre latino), également déjà présent à l'affiche du film précédent, qui reprend le rôle du lieutenant Tilford.
S'ajoute à ce casting Enzo Vitali (Shadow of Pandora, The H.A.N.D, Korebhos), interprêtant un homme d'affaire verreux qui va donner du fil à retordre aux héroïnes, Rebecca Faulconer (The Spiderman, Mission Kirkeskov, Antithesis) dans le rôle de Wildcat, et Liam Gray (Unnatural Selection, La promesse de merveilles, Night Angel Renunciation) dans le rôle d'un flic corrompu prêt à tout pour voler la vedette à Tilford.

Pour cette troisième aventure, l'amitié entre les deux héroïnes va être mise à rude épreuve, une aventure de laquelle elles ressortiront sans aucun doute changées, et qui sera peut-être bien leur dernière...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mer Mai 16, 2012 14:03

Morcar a écrit :Il en a encore avec Morcar Prod aussi. Mais c'est vrai qu'avec son départ, il va manquer un nouveau "Denzel Washington" (je trouvais qu'il y avait un air :D) pour le remplacer.


Il manque un acteur de ce genre à GM. :|
J'hésite a en lancé un de ce genre ou de faire le projet avec l'EGC, qui devait lancer un jeune acteur adolescent...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9070
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 16, 2012 18:57

Erbaf a écrit :
Morcar a écrit :Il en a encore avec Morcar Prod aussi. Mais c'est vrai qu'avec son départ, il va manquer un nouveau "Denzel Washington" (je trouvais qu'il y avait un air :D) pour le remplacer.


Il manque un acteur de ce genre à GM. :|
J'hésite a en lancé un de ce genre ou de faire le projet avec l'EGC, qui devait lancer un jeune acteur adolescent...

Regarde Samuel L. Jackson: il est devenu "célèbre" à presque 50 ans!
Qu'est-ce qui t'empeche de lancer un "vieux"?
Car ça arrive aussi dans la réalité! (et dans le wiki, tu peut expliquer qu'il est là depuis longtemps mais pas sur le devant de la scène!) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mer Mai 16, 2012 19:12

C'est pas ça, c'est que je prévois plein de films avec comme rôle régulier un adolescent, ainsi que d'autres à côté avec un ado... Mais comme il n'y a plus de noir homme adulte qui me plaît, j'hésite. :roll: :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9070
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 16, 2012 19:15

Erbaf a écrit :C'est pas ça, c'est que je prévois plein de films avec comme rôle régulier un adolescent, ainsi que d'autres à côté avec un ado... Mais comme il n'y a plus de noir homme adulte qui me plaît, j'hésite. :roll: :|

On aura bientot une place de libre chez GCP...
Si tu veux, on peut faire comme pour Cristina! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mer Mai 16, 2012 22:59

Ca me va alors ! Mais c'est que j'ai pas envi de te faire chier quoi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9070
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 16, 2012 23:32

Erbaf a écrit :Ca me va alors ! Mais c'est que j'ai pas envi de te faire chier quoi... :roll:

Si ne me plais pas, j'en veux pas!
J'attend de voir sur pièce! :twisted:
(j'ai l'impression d'être un putain de négrier en disant ça! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mer Mai 16, 2012 23:58

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Ca me va alors ! Mais c'est que j'ai pas envi de te faire chier quoi... :roll:

Si ne me plais pas, j'en veux pas!
J'attend de voir sur pièce! :twisted:
(j'ai l'impression d'être un putain de négrier en disant ça! :lol: )


Ben ouais, on parle de nègre... (désolé)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9070
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

BILAN DE La SEMAINE 1025

Message par Morcar » Jeu Mai 17, 2012 22:05

BILAN DE La SEMAINE 1025

  • Night Cats III cartonne au delà de toutes nos espérances cette semaine. En tête du box-office, le film a déjà attiré 17,5 millions de spectateurs (le précédent volet en a attiré 20 millions sur toute sa carrière), et cumule 4,2 millions de dollars de bénéfices !! Plutôt bien accueilli par la critique, cette nouvelle aventure des Night Cats, plus sombre, semble donc avoir également convaincu le public.
  • Même si Outlaws - Requiem se maintient dans le Top 10 du box-office, cette semaine en 8è position, le film n'attire plus que 250 000 spectateurs, tandis qu'il accuse encore un déficit de 951 000 $. Au total, le film a tout de même attiré près de 25 millions de spectateurs dans les salles. Un résultat tout à fait honorable pour un film d'un genre peu apprécié du public actuellement.
  • Tandis que le précédent volet avait attiré plus de 25 millions de spectateurs dans les salles, Chris Winston et l'héritage des Nazca peine à atteindre les 20 millions d'entrées. Cette semaine, le film ne déplaçait plus que 147 000 spectateurs, soit près de la moitié de la semaine précédente. Le film entame donc sa fin de carrière.
PROCHAINEMENT
  • Morcar Prod travaille actuellement uniquement sur la finalisation de la saison 9 de Lost Shadows qui devrait arriver sur les écrans en Septembre 2024
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Fin d'année chaotique pour Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Mer Mai 30, 2012 9:45

** Fin d'année chaotique pour Morcar Prod **

Participation annulée au concours "Triange amoureux", report de la sortie de la saison 9 de "Lost Shadows" et retard des autres projets de fin d'année, Morcar Prod se prépare à une fin d'année difficile, selon les dires de sources internes à la société. Après une année 2023 difficile, au cours de laquelle la production a sorti en salles le plus faible nombre de films depuis sa création, cette année pourrait bien finalement être moins productive encore.
Morcar Prod reste encore pour le moment la seconde société de l'année 2024 en terme de chiffre d'affaire, bien que Gérard Cousin Prod, dont le calendrier de fin d'année au contraire s'annonce de plus en plus rempli, soit en passe de voler cette place à la société d'Anna Bunnet. Mais malgré ce chiffre d'affaire, et les 12,1 % de parts de marché de la société, les résultats annuels pourraient bien être décevants au final. Ce n'était pas la première fois que Morcar Prod manquait le rendez-vous pour un concours lancé entre les productions, mais cette fois-ci, les annonces faites par Nikolas Morcar à propos d'un film prévu pour le concours mais qui n'était pas prêt à temps ont inquiété les investisseurs. Et le nouveau report de la saison 9 de Lost Shadows, à l'origine prévue pour une sortie en Septembre, ne les a pas rassurés.
Officiellement, la sortie en salles du serial a été reportée pour ne pas être en concurrence avec le concours, mais un nouveau report semble sur le point d'être annoncé, ce qui vient contredire la raison officielle du premier report. Selon nos sources, c'est principalement un problème au niveau du marketting, et de la publication des affiches, qui bloque la sortie du serial.

Mais le plus inquiétant est le fait que Morcar Prod ne semble pas prêt à compenser ce retard par la programmation d'autres films en remplacement de la saison 9 de Lost Shadows. Pourtant plusieurs autres projets avaient été annoncés pour une sortie avant la fin de l'année, dont le troisième volet de la franchise "Mark Reed", dernier réalisé par Michael C. Hunter. La fin de l'année approchant, si la saison 9 du serial n'est pas rapidement programmée, ce sont donc plusieurs autres films Morcar Prod qui risquent d'être repoussés à l'année prochaine.
Une fin d'année qui s'annonce difficile donc, pour Anna Bunnet et son équipe. Mais Morcar Prod a encore le temps de redresser la barre. Il reste encore trois mois avant la fin de l'année, et les choses pourraient vite s'arranger.

HRP :Un emploi du temps assez chargé en ce moment fait que j'ai du mal à finaliser mes derniers projets de l'année. Mais pour Lost Shadows, peut-être qu'un report en début d'année 2025 serait mieux de toute façon. Ca laisserait plus de temps à celui où celle qui se chargerait de la saison 10 de réfléchir à son projet. MMP avait déjà décallé sa saison à l'année suivante, peut-être que ça sera ça aussi pour la saison 9.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Teaser

Message par Morcar » Jeu Mai 31, 2012 21:52

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron