Liam Pitbull, le fils de Kelvin Pitbull, va très bientôt réalisé un film pour la Pitbull Production !
En effet Kelvin a annoncé qu'il avait confiance en son fils :
"Le court métrage, "L'invasion", qu'il a réalisé était vraiment bien, l'ambiance était là et le maniement de la caméra était vraiment bon ! Antonio m'a donné son feu vert donc je n'ai pas hésité et je lui ai proposé un contrat qu'il a aussitôt accepté ! Très bientôt il réalisera un film de Serie Z de science-fiction, l'un des genres qu'il adore écrit par son frère.
Le film se nommera "Projet Deus", ce sera, comme je l'ai dit, un film de science-fiction mais aussi porté vers le thriller."
Mike Pitbull s'est fait connaître grâce à "Dakota Smith II" dont il a écrit le scénario, promettant ainsi de bonnes choses pour le futur, espérons que ce soit le cas pour Liam, ce film sera la première collaboration entre les deux frères.
De nombreux contrats ont étaient signés entre la Pitbull Production et la GCP San-Francisco entre divers artistes
Liam Pitbull avec la Pitbull Production
Keith Kolsen avec la Pitbull Production (réalisatrice générée)
Acteur :
Nicholas Jake avec la Pitbull Production (renouvellement de contrat)
Pierre Leroy avec la Pitbull Production (acteur généré)
Actrices :
Sarah Mone avec la Pitbull Production
Alisa Adams avec la Pitbull Production (actrice générée)
Clarence Winterrick avec la Pitbull Production
Cecile Sauvage avec la GCP San-Francisco (une fois son contrat avec la Pitbull Production terminé)
[i]Kelvin Pitbull a affirmé que Cecile Sauvage partait en direction de la GCP San-Francisco avec son accord et sa bénédiction :
"Chez la GCP San-Francisco elle progressera encore plus ! Je ne me fais pas de soucis, Gérard est un très grand scénariste et producteur, dès le départ elle lui a tapé dans l'oeil, son avenir est sûr de se déroulé parfaitement et ça ça me fait plaisir pour elle !
Comme l'a laissé entendre la Pitbull Production, le prochain film historique nommé "Jamais je n'oublierais" sera le plus grand projet que la société ai réalisé depuis sa création !
Kelvin Pitbull a déclaré que le film sera énorme, Mike Pitbull se chargera du scénario épaulé par son père.
La réalisation devrait revenir à John Walter ou Haukéa Mahoï, des rumeurs affirment que Kelvin aurait des préférences pour Mlle Mahoï mais ce n'est pas fondé, nous en saurons plus dans quelques jours !
La musique sera composée par Luke Gershwin, l'un des meilleurs compositeurs de San Francisco et très bon ami du producteur.
Le film serait produit avec une collaboration de la GCP San-Francisco mais encore une fois ce n'est pas fondé !