PITBULL a écrit :Si suite il y a, je l'attends avec impatience !
Y'en aura bien une mais bon, faut voir par rapport à l'appréciation du public!

Paul Birdnam a écrit :Tu parles d'Airplane Inferno je suppose ?
Paul Birdnam a écrit :Un peu que j'ai vu ! Etant donné le nombre de pages modifiées il n'y a pas si longtemps dans le wiki cela à dû prendre du tempsAprès il est clair que ce serait dommage de se planter juste pour une histoire de genre pas assez apprécié en ce moment
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Si suite il y a, je l'attends avec impatience !
Comme l'a dit Gégé, la suite sortira puisqu'elle est tournée et l'intrigue déjà définie. Mais bien que désormais tous les bénéfices de mes films ne me servent à rien car les caisses de Morcar Prod ont atteint depuis un moment déjà le maximum possible sur le jeu, je n'aime pas pour autant sacrifier un film en lui faisant faire un déficit monstre, ne serait que pour le RP. Ici, faire un flop après un succès en salles comme le précédent volet, ce serait catastrophique pour les actionnaires
C'est de nouveau Andrew Graber (Secret Action in Brazil, Legacy of the Betrayer, Secret Action in Sierra Leone) qui signe le scénario de ce nouveau film d'aventure, réalisé comme le précédent volet par Vivien Guards (Weapon’s Honor, El Santo en Afrique, Vengeance Is Mine!). Le compositeur du premier volet étant trop occupé sur d'autres films, la bande-son à quand à elle été confiée à Ira Clements (Déchus, Le dernier coup, Terre), un compositeur déjà habitué à nos studios tout de même. A l'écran, suite au désistement de Sean Trip qui mit fin à sa carrière d'acteur peu de temps avant la sortie du premier film, c'est Leonardo Scherzo (Ryanne Blew, Barbe de glace 5, Thor) qui lui succède dans le rôle principal, obtenant ainsi son deuxième premier rôle dans un film de série A, trois ans après Un Coeur qui s'arrête. On retrouve à ses côtés Priscilla Keith qui reprend son rôle du premier film, avec toujours autant de talent. A leurs côtés, Jeremy Batson (Back in the Red Past, La Troisième Race, Mission Napoléon) et Lisa Edwards (Cash, Vindictam Floris, Giustizia Violenta) | ![]() |
![]() | L'adaptation d'Outlaws au cinéma, c'est un vieux rêve de Nikolas Morcar qui prend forme à Baltimore pour la première fois, avec une série Z qui rencontre à l'époque un certain succès dans les salles, et entrainera la mise en production d'un grand nombre |
Et si Nikolas Morcar ne souhaitait au départ que produire une nouvelle version du premier film, sans avoir aucune idée de suite en tête, ce succès fait germer petit à petit de nouvelles idées dans son esprit. Le scénariste imagine alors une nouvelle orientation pour sa franchise, plus noire, et démarre l'écriture d'un second volet. Dans cette suite, on découvre un James Anderson rongé par ses fantômes intérieures, beaucoup plus sombre que dans les films produits à Baltimore. A sa sortie en salles en août 2020, le film est un carton au box-office. En deux semaines seulement il se hisse en première place des plus gros succès de l'année, et la semaine suivante, il devient le plus gros succès de toute l'histoire de Gérardmerveille. Il est également le premier film de l'histoire de Gérardmerveille à dépasser les 30 millions d'entrées en salles, un record qui sera rapidement battu quelques semaines plus tard par le dixième volet de la franchise Western Union. Nikolas Morcar ayant eut l'idée d'un second et d'un troisième volet en même temps, c'est alors sans difficulté qu'il obtient le feu vert pour une nouvelle suite. | ![]() |
![]() | Le film change également de décors dans ce nouveau volet. Abandonnant les déserts du Texas, l'intrigue se déplace cette fois-ci en Lousianne, dans des décors plus verdoyants. Dans cette suite, le personnage de Sara Anderson, abandonnée par son père dont elle n'a plus de nouvelles depuis des années, s'est construite une nouvelle vie qui va être bouleversée par le retour impromptu de l'ancien Marshall. Toujours incarné par Courteney Campbell, le personnage se veut beaucoup plus construit qu'il ne l'était lors de sa première apparition dans le 4è volet de la franchise à Baltimore. Interrogée sur le personnage qu'elle a découvert lors d'une séance privée avant la sortie du film, Tamara Berger, l'ancienne interprête de Sara Anderson a affirmé avoir découvert "un tout nouveau personnage, totalement différent de celui que j'ai incarné pendant des années. C'est une nouvelle Sara Anderson, très intéressante, qui proposera quelque chose de totalement nouveaux aux fans de la franchise." Nikolas Morcar a également affirmé que l'aventure que Sara Anderson va vivre dans ce volet va changer |
Succédant à Cristina Glass et Esther Prescott, c'est Loloestla (La pierre sculptée - partie IV, Le dernier coup, Les hommes viennent de Mars..., ... et les femmes de Vénus) qui réalise ce nouveau film scénarisé par Nikolas Morcar et Gérard Cousin (HRP parlant, Gégé n'a finalement que joué un rôle de "consultation", mais j'ai décidé de le laisser en co-scénariste RP parlant). Et pour composer la bande-son, Basil Bremner ayant mis un terme à sa carrière, c'est à Wolfgang Buchanan (Secret Action in Brazil, Ground Apocalypse, Legacy of the Betrayer) que nous avons fait appel. Il a donc la lourde tâche de tenter de faire au moins aussi bien que celui qui a été récompénsé par le GM Méritas du Meilleur Compositeur pour le premier volet de la franchise. A l'affiche, Vivian Wryn (Bleeding Road, Weapon’s Honor, War Lord III : Apocalypse) reprend le rôle de James Anderson, tandis que Courteney Campbell (Lost Shadows, Les âmes meurtries, Daughter of the Bitch) reprend celui de sa fille, qu'elle interprêtait déjà dans les deux précédents volets. A leurs côtés, on retrouve Patrick Maidstone | ![]() |
Morcar a écrit :(HRP parlant, Gégé n'a finalement que joué un rôle de "consultation", mais j'ai décidé de le laisser en co-scénariste RP parlant)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)