Erik Erotas !!
- Erik Erotas 24
- Will Wenders 19
- Neelam Cousin 8
- Gary Richardson 3
L'acteur arrive sur scène et s'approche du micro pour annoncer les noms des nominés. HH - Sont nommées dans la catégorie Meilleur Réalisateur de l'année 2041 :
|
La réalisatrice entre en scène et s'approche du micro. DV - Sont nommées dans la catégorie Meilleur Compositeur de l'année 2041 :
|
Voilà, cette première soirée de Gala, qui récompensait les artistes pour leur travail sur l'année 2041 est terminée. J'espère que celui-ci vous a plu, et on espère vous voir au moins aussi nombreux pour le prochain Gala qui aura lieu très prochainement, et récompensera cette fois-ci les artistes pour les films sortis en 2042. Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et je vous dit A très bientôt !! |
Morcar a écrit :Observant son compagnon qui souriait devant la télévision, Esther Prescott lui demanda :
- Qu'est-ce qui te fait sourire ainsi ?
- Je pense à Rebecca Star, qui a réussi à obtenir un point de plus qu'en 2040, passant de 1 à 2 points. La pauvre a encore du chemin à faire avant d'obtenir une récompense, lui répond Nikolas Morcar. Gégé ne devrait pas lui infliger ça en la proposant tous les ans.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)