D'accord avec Gégé sur sa description des jeux
Sauf avec GTA IV qui a une histoire assez sombre quand même, APRES CHACUN SES GOUTS
Gégé essaye Batman Arkham Asylum tu seras comblé !
Et je fais parti de ceux qui adorent les jeux d'enquêtes ^^
Enfin ...
Oui j'ai vu ce qu'il a dit
Comme vous le savez maintenant, je suis passionné d'histoire et surtout de l'entre deux guerre et de 39-45, donc un Assassin's Creed durant la Seconde Guerre Mondiale je suis pour
La période de la Seconde Guerre Mondiale ça serait vraiement intéressant !
Imaginez que les Assassins étaient des membres de la résistance !
Faites des missions d'assassinat envers un général allemand, un collabo, un SS, des dirigeants ou policiers français dans la poche des allemands, sauver des Juifs qui sont traqués par les Nazis ! Oh là là j'en bave déjà
mais faut vite que je chope ce filet de bave car je n'ai qu'un rêve, bien que ...
Oh la vache reprenons nos esprits ...
Oh et puis non imaginons à nouveau :
Vous êtes en 1942 dans une rue parisienne, vous marchez vers l'endroit que ce "Léon" vous a ordonné d'aller, deux officiers allemands marchent dans la rue en votre direction, vous vous mettez à vous dirigez vers eux, la lame secrète prête à agir, vous effectuez votre assassinat, un coup de lame pour l'un et un coup de pistolet pour l'autre !
Mais à peine avez-vous effectué votre assassinat que des policiers français se mettent à vous courir après, vous étiez surveillé et maintenant vous devez semé ceux qui vous poursuivent !
En plus si un épisode se passe durant cette période ce serait le moyen d'effectué des améliorations, comme faire attention que vous ne soyez pas suivis, que vous etes surveillé et alors que vous marchez dans la rue un homme vous accoste incognito en vous signalant qu'un membre la Resistance se fait arrêté en ce moment même et que vous devez l'aider !
Bref je persiste en affirmant que ce serait une bonne idée, et puis on pourrait aller en Angleterre rencontré le Général ! Se faire parachuté en France comme Jean Moulin pour effectué une mission ou même se faire parachuté AVEC Jean Moulin pour l'aider dans sa mission d'unifier le réseau de Résistance, effectuer des missions aux Pays-Bas, en Afrique, Italie voir même l'Allemagne en étant un de ceux qui ont voulu assassiné le Führer !
Faut que je redescends sur Terre moi, ce n'ai qu'une de mes idées