Pitt: Si tu veux parler de jeux vidéos, faut poster sur ce Topic!
Pas la peine d'avoir plusieurs topics pour ça ou d'en créer un!
PITBULL a écrit :En gros si tu n'y as pas joué ... JOUES-Y !
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :En gros si tu n'y as pas joué ... JOUES-Y !
Mais pas en multi à Red Dead Redemption: Je n'ai jamais autant vu de "têtes de cons" au mètres carré!
Ils te tombent dessus comme des porcs à plusieurs avec leurs saves "modder", son invincibles (et/ou invisibles) et te mettent des heads shots avec un petit flingue à 500 mètres!
Maintenant que je suis aller au "bout" (Niveau 50, Légende 5), je n'ai plus l'intention d'y jouer en multi...
Nanoyo a écrit :Qui vont sortir ?
Parce que sinon, récemment, y'a l'excellentissime Mass Effect 3.
Nanoyo a écrit :Sinon... Pour ceux qui aiment le MMO... GuildWars II est extrêmement attendu avec son concept ultra novateur en ce qui concerne le MMORPG. Ils ont réussi à véritablement implanté un système de pur storytelling qui met en valeur les actions des joueurs sur son environnement. En somme, un joueur peut très bien provoquer quelque chose dans une cité qui lui est ennemie. Et les joueurs alliés à cette cités se verront octroyer alors une mission / quête pour contrer l'action.
(Là on parle vraiment de provocation Joueur > Action jeu < Joueur)
Mais il y a aussi de très simples petits trucs du genre... Les mobs ne vont pas pop au même endroit, mais ce seront des véritables groupes de monstres qui vont errer selon la manière dont ils sont traqués. Exemple, si un zombie pop dans la ferme X à proximité du village Y et qu'il ne se fait pas tuer de la journée. Le lendemain, la ferme X est zombifiée et le village Y subit des assauts de zombies !
Bref, pour moi, Guildwars II est vraiment quelque chose que j'attends en terme de MMORPG. On m'avait dit que Star Wars ferait aussi dans le storytelling, mais dès la béta on voyait bien que non. Alors que là GW, la béta va bientôt avoir lieu et on saura exactement ce qu'il en sera... Mais à première vue, c'est plus que ce à quoi je m'attendais.
Nanoyo a écrit :Sinon, dans les flops de l'année : Diablo III.
PITBULL a écrit :On attaque pas les joueurs solitaires ( sauf quand ils nous emmerdent ) car ça peut gâcher l'envie de continuer à jouer ( comme toi Gégé )
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :On attaque pas les joueurs solitaires ( sauf quand ils nous emmerdent ) car ça peut gâcher l'envie de continuer à jouer ( comme toi Gégé )
Affronter des salopards même à plusieurs contre un, c'est pas un soucis s'ils sont mortels! (je lache JAMAIS l'affaire!)
Que veux-tu?
J'ai l'ame d'un pistolero solitaire, sans gang, sans "team", juste là pour faire ce que je voulais faire, seul, et aller au bout du multi, un multi très "sauvage"...
Comme je l'ai dit, ayant atteint le plus haut niveau possible, je ne vois pas l'interet de continuer...
Mais je crois que tu joue sur PS3, non?
Les "saves" modder ont explosés sur 360 (que se soit Red Dead, les FPS ou les jeux de courses...) depuis que l'on peut se servir de simple clés USB pour sauvegarder...
Suffit de mettre ta clé dans le PC et hop, tu modifie et donc tu triche comme tu veux...
PITBULL a écrit :Donc ceux qui n'ont pas internet = EJECT
VIVA PLAYSTATION
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Donc ceux qui n'ont pas internet = EJECT
VIVA PLAYSTATION
Ce qui est le plus dramatique, c'est que ce soit ça ou les consoles ne lisant que les jeux "neufs", si ça se fait sur l'une, l'autre suivra et vice-versa... (et si ça "marche", t'inquiète, ça n'attendra pas la prochaine génération!)
Car sur la prochaine Play, il est question de faire payer pour jouer en ligne avec un abonnement comme c'est le cas sur 360...
ça sent tellement l'arnaque entre ces deux-là que je me demande si y'a pas des "ententes" plus ou moins licite entre constructeurs... (ça c'est déjà vu...)
C'est ça le plus déprimant: Que se soit Microsoft ou Sony, c'est vraiment la même chose!
Moi je leur conseille de fournir un pot de vaseline avec leurs prochaines consoles, histoire de ne plus enc*ler à sec les joueurs!
Gérard Cousin a écrit :Pitt: Si tu veux parler de jeux vidéos, faut poster sur ce Topic!
Pas la peine d'avoir plusieurs topics pour ça ou d'en créer un!
Nanoyo a écrit :Sinon... Pour ceux qui aiment le MMO... GuildWars II est extrêmement attendu avec son concept ultra novateur en ce qui concerne le MMORPG.
Nanoyo a écrit :Sinon, dans les flops de l'année : Diablo III.
PITBULL a écrit :Pour Mass Effect 3 j'aurais voulu me le prendre mais je n'ai pas joué aux deux derniers malheureusement, et puis j'ai lu sur JV.COM qu'ils (BioWare) voulaient faire une nouvelle trilogie
PITBULL a écrit :Donc ceux qui n'ont pas internet = EJECT
VIVA PLAYSTATION
PITBULL a écrit :Il y aurait des rumeurs sur un futur Assassin's Creed en Inde ...
Ca pourrait être une bonne idée.
L'Egypte aussi n'aurait pas été mal ( époque Napoléonienne, les Anglais seraient là-bas et comme les Templiers sont des Anglais d'origine ça serait kiffant ) ainsi que la Revolution Française et la Seconde Guerre Mondiale
Nanoyo a écrit :Ah, navré mais moi je suis fervent défenseur des jeux PC.
Le jeu sur console, c'est naze !
j'aime quand tu as plein de touches à utiliser, j'aime pas quand t'as juste deux touches à taper.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)