Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 30, 2012 17:31

La Grande Divine a écrit :Ce matin j'ai vu la bande annonce de ¨PROMETHEUS" si c'est pas une suite ou un prequel de ALIEN c'est prendre les gens pour des cons. Le titre apparait tout doucement baton par baton pour former les lettres du titre comme pour ALIEN. Oui, ça m'a donné envie d'y aller.

C'est un REBOOT! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Nanoyo » Ven Mars 30, 2012 17:32

Je retire ce que j'ai dit avec Prometheus... Sûrement à cause de la fatigue, j'avais mélangé avec la daube d'universal qui va arriver en été... "Battleship"

Nan, le prometheus m'intrigue pas mal...!
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 30, 2012 17:36

Nanoyo a écrit :la daube d'universal qui va arriver en été... "Battleship"

Toucher-Couler adapter au cinéma...
J'aurais pas cru ça possible! :shock:

A quand Puissance 4 en film de science-fiction, Uno en comédie sentimentale et Hippos-Gloutons en thriller horifique? :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Ven Mars 30, 2012 19:47

La Grande Divine a écrit :TARGET (film de la matinée) beau gosses au programe


Qui est beau gosse dans le film ? :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Sam Mars 31, 2012 8:38

Il devait y avoir un Monopoly par Ridley Scott et un nouveau Cluedo (après l'excellent des 80') de Gore Verbinsky.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Nanoyo » Sam Mars 31, 2012 10:06

C'est la tendance d'Hollywood de nous montrer comment ils jouaient quand ils étaient gosses ? (pense à l'effroyable "Cowboys et Aliens")
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Sam Mars 31, 2012 13:41

Erbaf a écrit :
La Grande Divine a écrit :TARGET (film de la matinée) beau gosses au programe


Qui est beau gosse dans le film ? :shock: :lol:

Z'avez de la humhum dans les yeux :lol: ou vus etes mieux qu'eux. Si c'est le cas, je vous épouse.

Je vais aller voir aussi BATTLESHIP avec Taylor Kitsch qui revient de Mars pour botter le cul des E.T.

PIRATES : VF 2D. et contentez vous de cette version pour profiter pleinement des décors fabuleux et de l'animation de cette histoire quio s'adresse bien plus grands qu'aux petis. Il y'a moult références en tout genre, et c'est pas si poli que ça. Y'a pas mal de vannes et trucs assez tordants, à commencer par l'odieuse reine britannique très très proche de la dame de coeur du pays des merveilles. On a qu'une envie lui trancher la tete à celle-là. Darwin se retourne dans sa tombe et il a des gouts de chiottes en matière de bonne femme. Après un début assez classique, le film va réellement trouver son rythme et son ton dès que le portrait de la Queen se fait défoncer à coups de boulets. Irréverencieux juste ce qu'il faut, rassuerez-vous les plus jeunes n'y verront rien, et plus observateurs se raviront des dialogues simples à portée de momes mais dont les sous entendus nombreux donne une saveur dont beaucoup de divertissements neuneu pour gamins n'ont pas. Une vraie reussite dans le genre, et merci aux studio Aardmann de relever le niveau en evitant toute niaiserie et livrant un superbe mélange qui reunit habilement animation traditionnelle et animation numérique, et le doublage est bon aussi. Ce n'est pas toujours le cas non plus. (-****)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Sam Mars 31, 2012 16:26

Cowboys & Alien était l'adaptation d'un comics de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 31, 2012 17:07

Vivien Guards a écrit :Il devait y avoir un Monopoly par Ridley Scott et un nouveau Cluedo (après l'excellent des 80') de Gore Verbinsky.

C'est n'importe quoi, vraiment... Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Sam Mars 31, 2012 18:27

La Grande Divine a écrit :Z'avez de la humhum dans les yeux :lol: ou vus etes mieux qu'eux.


Alors, je suis mieux qu'eux, sans être vantard, car je les trouve moche. :roll:

La Grande Divine a écrit :Si c'est le cas, je vous épouse.


Désolé, j'aime une autre fille. :P :oops:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Sam Mars 31, 2012 22:47

La Grande Divine a écrit :et aussi AMERICAN PIE 4. Ca m'a fait marrer, je vais y aller aussi. La maman de Stiffler est très bien. Une Divine en puissance pouahahahahahah...

Comme d'hab' depuis un moment, vu le peu de fois où je vais au ciné, je ne sais pas si je me déplacerais le voir, mais ce serait bien un film que j'irais voir avec Madame, pourtant ! Ca m'a l'air dans la droite lignée des trois précédents.
Gérard Cousin a écrit :
Vivien Guards a écrit :Il devait y avoir un Monopoly par Ridley Scott et un nouveau Cluedo (après l'excellent des 80') de Gore Verbinsky.

C'est n'importe quoi, vraiment... Image

Le projet de Monopoly était arrivé après la crise boursière, il me semble. Ils voulaient faire un truc sur le sujet. L'idée n'était pas trop mal pour une fois puisqu'il s'agissait, il me semble, d'une sorte de comédie avec un type jouant au Monopoly et qui se retrouvait emporté dans le jeu (à la manière de "Jumanji", on dira), et se retrouve donc dans le monde de la finance etc... alors qu'il ne connait rien de plus que ses parties de Monopoly.
La Grande Divine a écrit :Z'avez de la humhum dans les yeux :lol: ou vus etes mieux qu'eux. Si c'est le cas, je vous épouse.

Ouah !! J'espère qu'on sera invités au mariage !! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Avr 02, 2012 13:24

Moi il me semble pas mal ce "Total Recall", à première vue. Au moins on n'aura pas un copié/collé de l'original. Mais le fait que ce soit Wiseman derrière la caméra laisse craindre le pire côté réalisation. C'est dommage car esthétiquement ça n'a pas l'air mal du tout.

Pas de Mars pour Total Recall !

Le film culte des années 90 reviendra cet été avec une réadaptation qui fait déjà polémique. Voici la bande annonce !

Sortie en 1990, l’adaptation cinématographique de la nouvelle de Philip K. Dick par Paul Verhoeven avait été l’un des grands moments de la science-fiction du cinéma moderne. ‘’Total Recall’’ nous présentait un Douglas Quaid d’anthologie, joué par Arnold Schwarzenegger, qui était projeté sur la planète Mars à travers une machine à rêves afin de jouer les rebelles. Un film qui a bouleversé des générations entières de spectateurs, grâce à d’incroyables effets spéciaux et un dépaysement total. Annoncé depuis de long mois, le remake intitulé ‘’Total Recall : mémoires programmées’’ nous arrivera le 15 août prochain. Il sera réalisé par Lens Wiseman et joué par Colin Farrell, Jessica Biel et Kate Beckinsale. Le changement principal se fera quand à lui au niveau de l’intrigue, puisque le décor sablonneux de la planète Mars a été remplacé par une rivalité technologique et militaire entre les deux civilisations de la Terre, à savoir l’Euroamerica et New Shanghai. Une refonte totale du scénario qui donne déjà des hauts le cœur aux fans, même si on ne peut que saluer une initiative innovante en lieu et place d’une simple redite. Reste que cette première bande annonce laisse la place à un peu trop de scènes d’action à notre goût !

Bande-Annonce
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 02, 2012 16:31

Morcar a écrit :Le changement principal se fera quand à lui au niveau de l’intrigue, puisque le décor sablonneux de la planète Mars a été remplacé par une rivalité technologique et militaire entre les deux civilisations de la Terre, à savoir l’Euroamerica et New Shanghai. Une refonte totale du scénario qui donne déjà des hauts le cœur aux fans, même si on ne peut que saluer une initiative innovante en lieu et place d’une simple redite. Reste que cette première bande annonce laisse la place à un peu trop de scènes d’action à notre goût !

Ridicule!
C'est faire un double bras d'honneur à Phllip K. Dick en supprimant la planète rouge!
Même si la nouvelle est assez courte, Mars est quand même importante pour l'intrigue!
Mais vous voulez que je vous dise la "vraie" raison de supprimer Mars du scénar?
John Carter de Disney! :lol:

Par peur de ne pas pouvoir faire aussi bien (ou que les deux films créer une certaine confusion, ou une autre connerie du genre!), Sony a préférer tout faire se dérouler sur Terre... :roll:
Non mais sérieux: Ils en ont pas marre des fausses bonnes idées à Hollywood? (et puis avec Wiseman à la réa, c'est sur que ça s'annonce réussit tiens! Image )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mar Avr 03, 2012 9:24

Gérard Cousin a écrit :C'est faire un double bras d'honneur à Phllip K. Dick en supprimant la planète rouge!

Visiblement, ils font un autre film dans le même univers, mais racontant une autre histoire (bien qu'inspirée par celle du film original). C'est sans doute d'ailleurs pour ça qu'il y a un sous-titre au film : "Total Recall : Mémoires programmées".
Donc ce n'est pas ici une adaptation de la nouvelle, mais une sorte de spin-off, de film se déroulant dans le même univers, mais qui n'est ni une adaptation du bouquin, ni un remake du précédent film. Je trouve ça personnellement plus tentant que s'ils avaient simplement refait le même film avec Colin Farell à la place de Schwarzeneger.

Tiens d'ailleurs, en parlant de Schwarzy ! Vous avez vu qu'ils sont en train de monter une suite au film "Jumeaux", dans laquelle Schwarzy et De Vito vont apprendre qu'ils ont en fait un tripplé, qui sera interprêté par... Eddie Murphy :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :Mais vous voulez que je vous dise la "vraie" raison de supprimer Mars du scénar?
John Carter de Disney! :lol:

Euh... Le film est déjà fini de tourner ou presque, et le scénario est donc bouclé depuis un moment. Donc l'échec en salle de John Carter n'a sans doute rien à voir avec ça. Faut arrêter de crier sans arrêt au "complot" et autres trucs du genre, quand même :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Mar Avr 03, 2012 11:33

Gérard Cousin a écrit :Mais vous voulez que je vous dise la "vraie" raison de supprimer Mars du scénar?
John Carter de Disney! :lol:

N'empeche que...j'ai kiffé ma race en le regardant poil aux dents. :mrgreen: J'ais emme allez voir BATTLESHIP pour remater Taylor j'espere qu'il sera tout autant "à poil" que dans JOHN CARTER.

Erbaf a écrit :
La Grande Divine a écrit :Z'avez de la humhum dans les yeux :lol: ou vus etes mieux qu'eux.


(1) Alors, je suis mieux qu'eux, sans être vantard, car je les trouve moche. :roll:

La Grande Divine a écrit :Si c'est le cas, je vous épouse.


(2) Désolé, j'aime une autre fille. :P :oops:


1- Personne ne doute que vous etes mieux qu'eux. :wink: Mais des moches comme ça j'en veux bien tous les jours et je ne suis pas prete de devenir nonne. :twisted:

2- pas de problème, je ne suis pas jalouse et je ne vous parle pas d'aimer :wink:

J'ai vu LES ADIEUX A LA REINE. Ah les gourgandines, elles sont savament épilées de près :shock: c'est aussi bien taillé que les haies et les ^pelouses du chateau. Le barbier de ces dames savait y faire pour l'epoque, sacrément moderne. Pas etonnant qu'il y' ai eu la révolution, un vrai bordel ce chateau de Versailles avec des vipères aux langues de putes, on dirait l'Appollonide, Noemie Lvovsky aidant à la comparaison des 2 films. Ce petit theatre orgiaque au texte litteraire et aux personnages historiques ne manque cependant pas d'élégance ni de raffinement, avec en fond le grondement du peuple... (-****)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)