Drake a écrit :Je crois que tu tes emmêlé les pinceaux. Parce que tu me dit que l'argent n'a aucun intérêt dans ce jeu alors que justement, c'est cet argent qui te permet de créé des films et donc de t'amuser.
Le truc, c'est qu'à partir du moment où tu joues au jeu correctement (en respectant les règles de la partie), et en faisant attention aussi à ne pas démarrer avec des films d'un genre détesté par le public, tu te fais très rapidement du fric, et il est difficile de faire faillite. Donc le fric dans le jeu n'est jamais trop un problème.
Le manque d'argent au début limite tes possibilités, mais ça disparaît très vite.
Erbaf a écrit :Drake a écrit :j'ai voté 4 étoiles au lieu de 5, la différence n'est pas énorme...
Et si, malheureusement...
Pour modérer un peu les choses, je dirais quand même que Drake n'a pas tord, dans le sens ou sa note, même diminuée d'un point (qui restait une bonne note puisqu'il a mis 4 !!), d'autant plus vu son poids de vote pour le moment face à celui des autres joueurs, n'a pas non plus fait chuter la moyenne du film. Donc en soit, ce point en moins n'a pas eut de conséquence sur le film.
Mais puisque ce n'est justement pas le résultat commercial in game des films qui importe pour la majorité des joueurs de GM, mais les notes et commentaires des autres joueurs, bien qu'il n'y ait aucune conséquence importante in game pour le film d'Erbaf, sur le principe, cette étoile en moins a de l'importance à ses yeux.
C'est ça qu'il faut comprendre, Drake