Phoenix Tears annonce la sortie de son tout premier film appelé "Le poison", un policier plutôt obscur qui nous plonge d'abord dans la peau d'un inspecteur (incarné par Merlyn Môneurot), qui se transformera ensuite en victime et cobaye pour une tueuse et empoisonneuse redoutable (Summer Gorman). Pour cette première production classée Z, Blad Demeci a fait appel à un vieux collaborateur de Cash Hero, à l'époque de Rock Works, nommé Robbie Knight, à qui on doit notamment le premier et le dernier opus de la trilogie War Lord. Le réalisateur a, depuis, enchaîné divers films sans jamais renouer vraiment avec le succès que la compagnie des Frères Hero avait pu lui offrir. Blad Demeci espère ainsi marcher sur les pas de la réussite et offrir au public un film original, permettant déjà de démontrer tout son talent créatif dans l'écriture des scénarios et dans le choix de ses associés également.
"Le poison" sortira dès le 3 Novembre 2029 à GérardMerveille!
Fiche du filmLa presse s'est penchée, depuis quelques jours, sur le personnage mystérieux qu'est Blad Demeci. Il a accordé une interview dans un petit journal quotidien de GérardMerveille, pour répondre aux quelques questions que tout le monde se pose :
"Monsieur Demeci, vous venez d'arriver dans le milieu du 7ème art en tant que producteur, à la tête d'une maison très ambitieuse vraisemblablement. Tout le monde est curieux de vous découvrir et d'en savoir un peu plus sur votre parcours. Nous savons déjà que vous avez tout juste 20 ans, ce qui est très jeune pour être directeur d'une telle entreprise, et que vous avez hérité d'une très grosse fortune il y a peu de temps. Pourquoi investir dans le cinéma? Vous n'avez pas peur de tout perdre?
B.D. - Eh bien oui je suis jeune, comme vous l'avez dit. À mon âge les gens sont encore dans les études dans 80% des cas. J'ai moi-même été élève dans une école de comédie, où de très bons professeurs m'ont enseigné le théâtre, l'art de la diction et plein d'autres choses très enrichissantes pendant toute ma période lycée. Assez vite je me suis intéressé au cinéma, qui est très différent du monde des planches. Cet aspect de la réalisation, du cadrage, de la façon dont on veut faire suivre l'histoire à son spectateur. On peut modeler beaucoup plus d'éléments, et donc faire parler sa créativité, dans le 7ème art, c'est ça qui m'intéresse. Pour le moment, j'écris avec mon équipe tous les projets de film des studios Phoenix Tears. Mes propres projets d'ordre plus personnel restent liés au cinéma car, lorsque j'aurai acquit une certaine aisance avec les scénarios des films et la façon dont on peut les monter à l'écran, je pense me lancer aussi dans la réalisation et le domaine du jeu. Être acteur a toujours été mon ultime but en réalité. Réussir dans le cinéma c'est connaitre tous ses aspects et apprendre à maîtriser chaque style, c'est ce que je veux retranscrire dans les films de mon entreprise et j'espère que le public sera réceptif. Marcher sur les pas de Rock Works est un plus, je m'entoure effectivement de l'ancienne équipe de Cash Hero mais nous repartons quand même de zéro. Beaucoup de monde a oublié Rock Works, la plupart des gens ignorent même quels films ils ont produit. C'est à nous de faire nos armes, comme on dit, et je pense qu'on a le potentiel pour y arriver.
- Une bien belle réponse monsieur Demeci. Vous êtes donc un passionné pur et dur qui a la chance de pouvoir vivre de sa passion au quotidien, nous vous souhaitons une bonne continuation. Nous aurons sûrement l'occasion de rediscuter dans les mois à venir.
B.D. - Merci, vous aussi bonne continuation, j'espère moi aussi me retrouver dans ce fauteuil bientôt."