Gérard Cousin a écrit :ça fait deux ans que je l'ai et j'ai laché l'affaire: Trop d'action, toujours plus de zombie mais au final, on est loin de l'ambiance des premiers et surtout de la recherche d'objet/résoudre les énigmes qui faisait l'intéret des Resident Evil 1 à 3... (et dans une moindre mesure Code Veronica)
Là avec les niveaux, c'est super linéaire et pas très agréable...
Enfin, c'est ce que je pense!
Morcar a écrit :Je n'ai jamais été fan des RE, et je n'en possédais aucun jusque là, mais je l'ai lancé au cas où, puisque je l'avais avec la console. Et très rapidement, j'ai senti que ça allait être du bourrin de A à Z. On avance, on dégomme, et on continue d'avancer. Dès le début, je suis arrivé dans une zone où le but est d'attendre l'arrivée d'un hélicoptère, en dégommant pendant ce temps-là tous les "zombis" qui essayent de m'agresser. Donc je tourne en rond dans une zone grillagée, avec des zombis qui arrivent de partout, et je dégomme. Mon personnage a fini par mourir avant même que l'hélicoptère n'arrive, j'ai arrêté la console, et je n'ai plus relancé le jeu.
Gérard Cousin a écrit :C'est quoi ça, Ogame?
Nanoyo a écrit :Ouch, Ogame...
J'en étais arrivé à ce qu'on me paie parfois pour être épargné. (argent réel)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :J'ai fait partie des premiers Hardcore gamer d'Ogame si bien que j'en étais arrivé à ce qu'on me paie parfois pour être épargné. (argent réel)
Nanoyo a écrit :Et oui, le monde du web est parfois tellement grotesque.
Nanoyo a écrit :Quand les 3 premiers grades sont d'offices remplis, il ne reste que le besoin d'estime (et donc de reconnaissance) à obtenir.
Nanoyo a écrit :Regarde, le prince arabe dont je parle a tout pour dire qu'il a la meilleure vie au monde
Gérard Cousin a écrit :Et être au top niveau internationnal, ça rapporte quoi?
Je veux dire: Où est l'intéret?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 19 invité(s)