Synopsis : Mandy Lane. Belle. Pure et innocente. Une reine lycéenne en attente d'être couronnée. Depuis le début de l'année scolaire, tous les garçons ont cherché à la conquérir. Certains ont même trouvé la mort dans leur quête désespérée de cet ange texan de 16 ans.
Chloe et Red invitent Mandy à passer le week-end dans un ranch familial. Pour Mandy, c'est une opportunité de se faire de nouveaux amis. Pour les garçons présents, une chance unique de la côtoyer. Sur la route qui mène au ranch, les travaux d'approche commencent...
Critique : Un film qui, dont il me semble inédit en salles et que je voulais voir depuis longtemps grâce au scénario assez original pour ce genre-là. Bon OK, le décors et les personnages sont très cliché mais c'est très efficace. Le film est réaliste niveau mort. Le personnage de Mandy Lane est très casse-pied et stupide mais c'est voulu d'après Amber Heard. L'actrice a dit lors de l'interview que j'ai vu qu'elle voulait rendre le personnage le plus détestable possible.
Effet réussi pour moi en tout cas tellement j'avais envi de lui mettre une paire de claques. Bref, un bon film avec une fin qui déchire tellement elle est... surprenante et renforce l'originalité du film en donnant tout son sens. Seules choses dommages, seule Amber Heard qui joue bien (ça n'engage que moi évidemment) sort du lot comme personnage original du film, qu'on connaisse l'identité du tueur assez rapidement, et enfin, que le film mette un peu de temps à démarrer. Mais bon, le film est bien quand même et vaut le coup pour les fans du genre. 14/20
Synopsis : Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et "Robocop".
Critique : Un film attachant mais que je pensais beaucoup plus délirant en allant vraiment au bout de la déconne avec un script pareil. Il partait vraiment bien, j'adorais et tout, mais s'essouffle au fur et à mesure. Le film se veut sincère, juste et c'est le truc que j'ai trouvé dommage même si je le savais avant de le voir, mais je ne m'attendais pas à ce point. C'est léger et c'est forcément volontaire. J'ai adoré un passage dans le film avec la venue de madame Lawson mais sauf que son arrivé à gâché la suite du film pour moi, car elle a tout gâché...
Bref, un film a voir une seule fois seulement comme l'a dit je sais plus qui. Le casting est parfait, excellent. 14/20 pour celui-là aussi.