Morcar a écrit :Il faudra que j'essaye d'avancer dans Resident Evil 5 que j'ai eut gratuit avec la console, aussi, mais je t'avouerai que je n'ai pas trop accroché. C'est du bourrin. Tu tires sur tout ce qui bouge sans arrêt, sans trop savoir pourquoi ton personnage est là ni où il va. Bof...
ça fait deux ans que je l'ai et j'ai laché l'affaire: Trop d'action, toujours plus de zombie mais au final, on est loin de l'ambiance des premiers et surtout de la recherche d'objet/résoudre les énigmes qui faisait l'intéret des
Resident Evil 1 à 3... (et dans une moindre mesure
Code Veronica)
Là avec les niveaux, c'est super linéaire et pas très agréable...
Enfin, c'est ce que je pense!
(le Resident Evil 6, ce sera sans moi... )Au niveau des déceptions sur 360, y'a aussi Final Fantasy XIII: Moi j'aime bien les FF depuis le V...
J'ai adoré les VII, VIII et IX sur la première Playstation...
Le X sur Playstation 2 était sympa mais on commencer à voir que la saga été sur la pente descendente... (par pudeur je ne parlerais pas du X-2...
)
Le XII est vraiment mauvais et j'ai laché l'affaire au bout de quelques heures... (toujours sur Playstation 2) J'espérer du renouveau sur les concsoles nouvelles générations et j'avais de l'espoir pour le XIII: C'est encore pire que ce que je pensais!
Des personnages féminins et masculins qui semble être des parodies des anciens héros de la saga (ou du plus ringuards des mangas! T'as tout les clichés: Le costaud, le black marrant, la lolita pour exciter les joueurs, l'heroine glaciale au possible, le gosse qui à du mal à se débrouiller...
), des cinématique à tout bout de champs comme si Squaresoft voulait dire aux joueurs
Z'avez-vous ce qu'on est capable de faire?, un système de jeu des plus merdique en temps réel avec des personnages "poseurs" (et de plus en plus beaux gosses/Belles nanas très J-Pop dans les costumes et les postures!
) et un "univers" qu'on à pas envit de découvrir tant il a peut d'intéret...
Un truc qui est sur, je tenterais pas le coup du Final Fantasy XIII-2!