Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vanou a écrit :[center]JESSICA ANDERSON
Jessica Anderson, une jeune new-yorkaise de 24 ans à étudiée dans l’une des plus célèbres universités américaine le monde des affaires.
Paavo Väyrynen a écrit :Bienvenue à Gérardmerveille, et j'espère que vous vous y ferez une place rapidement !
Vanou a écrit :[i]J'espère que vous aimerez mes idées de films qui sans le cacher seront plutôt porter vers le genre 'choquant' que 'soft'.
Vanou a écrit :Dois-je dire un truc au début pour avertir le 'téléspectateur' un peu comme dans la vraie vie ou je ne dois pas du tout rien faire de cela?
Vanou a écrit :Parlant de ''Pas trop choquant''... Des scènes de violence par exemple un meurtre bien décrit où encore une passe un peu ''osée'', cela passe t-il? Dois-je dire un truc au début pour avertir le 'téléspectateur' un peu comme dans la vraie vie ou je ne dois pas du tout rien faire de cela?
Vanou a écrit :(HRP: Non sérieusement je suis bien une femme. Mais je suis un peu folle dans la vraie vie et très créative, ça donne un mélange atomique parfois lol vous verrez!!!)
Vanou a écrit :Dois-je dire un truc au début pour avertir le 'téléspectateur' un peu comme dans la vraie vie ou je ne dois pas du tout rien faire de cela?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)