par PITBULL » Dim Fév 19, 2012 21:00
La rumeur est maintenant confirmée, il y aura bel et bien un "Cosa Nostra VI" en 2043, il se pourrait que le nouveau et dernier volet de la franchise sorte en début d'année, entre Janvier et Mars, on n'en sait pas plus pour le moment, de nouvelles informations devraient êtres livrées cette semaine.
Des acteurs tel que Pavel Amen, Charles Howarth, Erik Hoskins, Erik Erotas, Rebecca Jones, Lucy Figgis, Elaine Maher et "Victoria Altair" sont évoqués.
Pour la réalisation, Tea Peter Best, Demeter Viomortem, Kristen Duncan, Anya Courtenay et Polly Ireland sont annoncés, et la musique devrait être composé par Ron Gordon ou Billy Boswell, bref tout est flou actuellement ...
"Immortal Soldier II" devrait sortir entre Juin et Août, Kelvin Pitbull a fait une déclaration sur ce choix de sortie :
"Je me souviens encore maintenant que la plupart des films de Super-Héros, quand j'ai beaucoup plus jeune, sortaient entre Juin et Août, tous les ans j'attendais cette période impatiemment juste pour ça, je veux que maintenant les gens aussi attendent impatiemment cette période pour voir des films de Super-Héros, comme moi avant."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !