Cinejeu "recrute"...

Annonces officielles sur le jeu : à consulter régulièrement !

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Great » Ven Déc 11, 2009 23:15

De toute façon j'imagine que le nombre d'artiste est généré en fonction de la population de joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Morcar » Ven Déc 11, 2009 23:21

Quentin LGD a écrit :Deuxième point, si cette campagne venait à amener trop de nouveau joueur, je quitterai le jeu. En effet, ce qui me plait c'est cette petite communauté d'une dizaine-vingtaine de joueur actif venant sur le forum soudée. Déjà, quand on veut un bon casting pour un film et que tout les artistes ayant trois étoiles ou plus sont en contrat d'exclu pour de nombreuses semaines et bien, c'est emmerdant pour le plaisir du jeu. On a une bonne dizaine de film en attente ! Alors si c'est pour que la partie ait 150 joueurs, je m'en vais !

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'abandonnerais le jeu si beaucoup d'autres joueurs venaient, mais c'est vrai que j'aime bien la petite communauté qui existe. Cependant, rappelle-toi Quentin que chaque partie a un nombre limité de joueurs (250 pour GM par exemple, qu'on avait atteint fut un temps), donc tu ne verras pas 3000 joueurs sur une même partie :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Quentin LGD » Ven Déc 11, 2009 23:26

Morcar a écrit :
Quentin LGD a écrit :Deuxième point, si cette campagne venait à amener trop de nouveau joueur, je quitterai le jeu. En effet, ce qui me plait c'est cette petite communauté d'une dizaine-vingtaine de joueur actif venant sur le forum soudée. Déjà, quand on veut un bon casting pour un film et que tout les artistes ayant trois étoiles ou plus sont en contrat d'exclu pour de nombreuses semaines et bien, c'est emmerdant pour le plaisir du jeu. On a une bonne dizaine de film en attente ! Alors si c'est pour que la partie ait 150 joueurs, je m'en vais !

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'abandonnerais le jeu si beaucoup d'autres joueurs venaient, mais c'est vrai que j'aime bien la petite communauté qui existe. Cependant, rappelle-toi Quentin que chaque partie a un nombre limité de joueurs (250 pour GM par exemple, qu'on avait atteint fut un temps), donc tu ne verras pas 3000 joueurs sur une même partie :wink:

Certes, mais déjà avec le nombre qu'il y a en ce moment (je dirais une vingtaine maximum de vraiment actif - ce qui semble vraiment peu), on ne peut plus engager un casting de série A digne de ce nom. Les trois quart des bons artistes sont sous contrat d'exclusivité :roll:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Morcar » Ven Déc 11, 2009 23:37

Ca, c'est le défaut des contrats dont certains joueurs abusent.
Mais bon, il doit rester un bon paquet d'acteurs plutôt bons, sans être exceptionnels. Et ça dépend sans doute de ta date de tournage. Si tu repousses ton tournage à la dernière semaine possible, tu trouveras sans souci des acteurs. En tout cas moi, je n'ai jamais aucun souci pour en trouver.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Nanoyo » Sam Déc 12, 2009 0:04

Personnellement, je n'use de contrat d'exclusivité que sur MES acteurs/ réalisateurs.

Dans tous les cas, si cinejeu souhaite atteindre une population "jeune", il faudrait alors s'adapter à ça parce qu'en l'état ce n'est pas vraiment "jeune". Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas jeune que ce soit mauvais. Au contraire.

Une communauté adulte (et par communauté, j'entends les joueurs actifs qui construisent cette communauté sur le forum donc) permet justement de ne pas se sentir agressé constamment par des jeunes qui ont moins de faculté de recul en général, et moins de patience aussi. [Je suis jeune, je sais d'quoi j'parle :D]
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Misterdada » Sam Déc 12, 2009 0:23

moi c'est surtout sur les réalisateurs que j'ai du mal à trouver mais pour les acteurs je suis souvent obligé d'engager les mêmes car les autres sont trop cher
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Great » Sam Déc 12, 2009 0:35

Trop cher, ce n'est pas le même problème.
Il vous faut être patient. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Nanoyo » Sam Déc 12, 2009 11:47

Nan mais à Fundanse c'est vraiment une autre affaire great.

Quand je te dis que j'ai dû commencer une série Z avec des acteurs qui détestaient mon genre, simplement parce que j'en avais aucun autre à mes prix... :P
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Misterdada » Sam Déc 12, 2009 15:02

je confirme :?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 09, 2012 21:45

C'est du sacré détérrage ça! :lol:
Voila ta récompense:
Image
:lol: :lol: :lol:
T'aurais pas une idée pour empecher le spam sur le wiki par hasard? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 09, 2012 21:58

hendrickx productions a écrit :Le spam sur le wiki, c'ets à dire ?
parce que à part ma popote perso, j'y vais pas souvent souvent :s

Demande à Morcar, il est plus au courant que moi!
Tu vois chaque jour, y'a ce genre de page qui est créer par de nouveaux utilisateurs...
Des pages comme ça, Morcar en a supprimer des dizaines...
Chaque jour des nouveaux comptes se créer et font ce genre de page...
Va jeter un coup d'oeil dans la section "Modifications Récentes" du wiki pour voir... :roll:

Moi je ne connais absolument rien en informatique mais si tu touche ta bille, tu pourrais peut-être aider Morcar et Eric pour reglé le problème... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 09, 2012 22:13

hendrickx productions a écrit :Faut voir comment c'est fait. Peut-être mettre en place une vérification préalable par les admins avant la mise ne ligne de la page. Je sais que wikipedia fonctionne comme ça, maintenant je ne sais pas comment le wiki cinejeu est construit mais ça doit être faisable :)
je rentre chez moi ce week end, j'enverrai deux-trois mails :) (oui parce que là, la connexion... un wifi pour 6 apparts...)

Voit ça avec Morcar et Eric! :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Erbaf » Ven Fév 10, 2012 0:18

hendrickx productions a écrit :J'accepte ce trophée avec un immens ehonneur...je...je voudrais remercier ma...ma famille, mes amis...toutes ces personnes qui ont cru en moi et... excuses-moi -- je suis ému là :'(


:lol:
J'adore !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Morcar » Ven Fév 10, 2012 9:38

Le SPAM sur le wiki a pour origine le même problème que sur le forum : le fait que les robots puissent s'inscrire en remplissant simplement un formulaire et en validant leur inscription par mail. Pour le forum, un capcha a été mis en place, pour bloquer les robots. Je n'ai pas cherché s'il était possible d'en mettre en place sur un Wiki aussi. Sans doute cela existe-t-il. Il faut juste prendre le temps de faire la recherche sur le net. Pour l'instant, j'ai supprimé les pages que je voyais ou que tu me signalais, Gégé, mais je n'ai pas pris le temps de chercher une solution au problème.

La validation de compte par l'admin, ça bloque le joueur tant que l'administrateur du Wiki ne consulte pas ses mails, c'est dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 10, 2012 19:24

Morcar a écrit :mais je n'ai pas pris le temps de chercher une solution au problème.

Logique et normal: Tu n'as pas que ça à faire! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron