Créature nom féminin en plus son nom n'est pas des plus viril...Son comportement non plus, même si ça fait parti du personnage...
C'est un peu le Zaza Napoli de GM mélangé à la Castafiore. Attention aucun acteur se cachant derriere le role de Zaza ou de Bianca. Zaza si c'etait un artiste serait acteur ou actrice ?
Un(e) artiste FTM se place ou ?
Gérard Cousin a écrit :Mais j'ai envit de dire C'est comme ça...
Le jeu impose de se débrouiller (notamment au niveau des scénarii) avec FORCEMENT des acteurs et des actrices: Créer un acteur homme parmis les actrices ou une actrice parmis les acteurs, c'est pas se "débrouiller", c'est contourner les regles...
Gégé, dire que utilisiez e soudoyer des artiste à la retraite et mêmes de acteurs / actrices...coquinou va, et il nous dire de ne pas contourner les règles pouahahahahah
Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :DENNIS STONE a été approché, mais il manquait de charisme. il était pret à coucher pour le role. Je n'ai pas refusé cette proposition, mais il ne l'a pas eu pour autant.
Ca m'étonnerait... vu qu'il veut tourner que pour moi.
Bah voilà je comprends pourquoi il n'etait pas très à l'aise alors. Voui voui voui, DENNIS STONE taquine donc le maillet avec le producteur de MISTERDADA STUDIO...