PITBULL a écrit :Sophia Bush est connue pourtant Gégé :p
C'est Brooke dans les Frères Scott ^^
Morcar a écrit :J'étais loin de connaître cette actrice qui n'a jamais joué dans rien d'autre que cette série.
Morcar a écrit :C'est comme si je te disais que Michael T. Weiss, James Van Der Beek ou Shiri Appleby.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :Elle a joué dans trois films que j'ai vu hors One Tree Hill... (et je les ai en DVD )
Donc pour moi, elle est connue...
PITBULL a écrit : "Brothers In Arms"
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
PITBULL a écrit :Pour le sondage je suis d'accord mais si tu montre une photo en demandant si ils connaissent l'artiste, et bien je pense qu'il y en aura plus qui te diront "Oui je la connais mais ne me souviens plus de son nom" plutôt que de juste dire, par exemple, "Connaissez-vous Christopher Meloni et Mariska Hargitay ?" bon nombre de personnes vont chercher un long moment ou dire simplement non puis quand tu va montrer une photos d'eux deux et qu'ils verront que ce sont les deux acteurs principaux de la série New-York Unité Spéciale ils te diront certainement le contraire :p
Paavo Väyrynen a écrit :Paquin a quand même gagné un oscar.
Paavo Väyrynen a écrit :Paquin a quand même gagné un oscar.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)