Mandown a écrit :Je dois avouer que sur Cinéjeu, ça floode pas mal, contrairement a d'autres jeux de rôle ou le flood est surveillé/prohibé/cantonné a un ou deux topics et réprimandé par des modos a l'affut :p
Gérard Cousin a écrit :Mandown a écrit :Je dois avouer que sur Cinéjeu, ça floode pas mal, contrairement a d'autres jeux de rôle ou le flood est surveillé/prohibé/cantonné a un ou deux topics et réprimandé par des modos a l'affut :p
C'est ce que fait le charme de ce forum: Du flood oui, mais du flood cinéma!
Mandown a écrit :Je dois avouer que sur Cinéjeu, ça floode pas mal, contrairement a d'autres jeux de rôle ou le flood est surveillé/prohibé/cantonné a un ou deux topics et réprimandé par des modos a l'affut :p
Morcar a écrit :Mandown a écrit :Je dois avouer que sur Cinéjeu, ça floode pas mal, contrairement a d'autres jeux de rôle ou le flood est surveillé/prohibé/cantonné a un ou deux topics et réprimandé par des modos a l'affut :p
Tant qu'on n'a pas d'enchainement de LOL et autres MDR, sans rien de plus dans les messages, ça va.
C'est pas comme si on était plusieurs centaines de membres par jour sur le forum
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :Mandown a écrit :Je dois avouer que sur Cinéjeu, ça floode pas mal, contrairement a d'autres jeux de rôle ou le flood est surveillé/prohibé/cantonné a un ou deux topics et réprimandé par des modos a l'affut :p
Tant qu'on n'a pas d'enchainement de LOL et autres MDR, sans rien de plus dans les messages, ça va.
C'est pas comme si on était plusieurs centaines de membres par jour sur le forum
Kikou tou le monde, ptdr ! Je suis mais alors emdéhere que viens faire ce floude dans le topic "tous zégo" lol ptdr mdr merki. lol.
j'ai envoyé mon bulletin par avion, au moins ça pollue mais ça évite les crottes sur la tête ou les contagion d'un virus mutant quelconque des souris sans cheveu. Lol, mdr ptdr.
Cash Hero a écrit :Bref, voila ce qui se passe quand on parle de chauve-souris. À quel animal pouvons-nous encore faire allusion? xD
Sergiot a écrit :Les résultats : une date ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 16 invité(s)