Erbaf a écrit :Bienvenue à vous. Juste une chose : faites des textes moins long, pleaaaaaaaase.
Db4D Frusciante a écrit :Erbaf a écrit :Bienvenue à vous. Juste une chose : faites des textes moins long, pleaaaaaaaase.
A vrai dire je viens de débarquer, je ne savais pas "à peu près" quelle taille de texte il fallait gérer. Ce que j'ai posté pour mon premier film n'est seulement qu' 1/10éme de la totalité de mon texte. Je pense que je ne vais pas tout poster en fin de comptes
Erbaf a écrit :Ici, trois/quatre pages word (ou open office), c'est déjà long.
Personnellement, j'écris des textes de deux pages, ou au pire des cas, trois.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :Bienvenue à vous. Juste une chose : faites des textes moins long, pleaaaaaaaase.
Note : sur quelle chaîne est diffusée votre série télévisée ? J'ai du la manquer, car je ne la connaissais pas
Db4D Frusciante a écrit :Note : sur quelle chaîne est diffusée votre série télévisée ? J'ai du la manquer, car je ne la connaissais pas
La première saison sur ABC il y a pas très longtemps. Elle va débarquer sur les chaines françaises dans peu de temps :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)