Blizzard corporafion a écrit :j'ai rien fait de mal, c'est normal que je puisse me réjouir du départ d'un concurrent, c'est la dure loi de la concurrence ! pas la peine de m'insulter mdr.
Erbaf a écrit :J'ai une idée : Et si vous l'ignorez en ne répondant pas à ses commentaires et en ne votant pas à ses films ? Il se lassera à force de jouer tout seul, et il partira de lui-même ni vu ni connu.
Gérard Cousin a écrit :Blizzard corporafion a écrit :j'ai rien fait de mal, c'est normal que je puisse me réjouir du départ d'un concurrent, c'est la dure loi de la concurrence ! pas la peine de m'insulter mdr.
"Petit con", c'est ton surnom pour moi car tu en as malheureusement le comportement: Changes-en, je changerais ton surnom...
Y'a pas d'insulte, juste un affligeant constat: Tu nous le prouve à chacune de tes interventions...
Pour le reste tu ne respecte pas les regles de SF, donc oui tu as fait quelque chose de mal! Et ne vient pas me bassiner avec C'est une partie normale, aller en parties Fun... car les regles sont faites par les joueurs qui jouent!
Tu veux la jouer comme ça, nous on te mettras des zéros!
Et je peux t'assurer que si tu le prend à la rigolade comme tu le fait, cela devient très vite lassant!
Tu respecte pas les regles, tu respecte pas les autres joueurs, ton comportement est puéril et agaçant, bref, tu seras pas grand chose sur ce forum ou à SF...
Car des commes toi j'en ai vu passer des tas et leur "durée de vie" sur le jeu se compter en semaines...
Erbaf a écrit :J'ai une idée : Et si vous l'ignorez en ne répondant pas à ses commentaires et en ne votant pas à ses films ? Il se lassera à force de jouer tout seul, et il partira de lui-même ni vu ni connu.
Blizzard corporafion a écrit :Au moins quelqu'un d'intelligent, meme s'il joue à GérardMerdeveille
PITBULL a écrit :Tu ne pars pas hein :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)