littlesim a écrit :Je ne savais pas ou le mettre donc je le mets ici : ce sont deux affiches qui ont utilisé la même image de base.
Au moins cette fois-ci, il ne saigne pas, l'oeil...
littlesim a écrit :Je ne savais pas ou le mettre donc je le mets ici : ce sont deux affiches qui ont utilisé la même image de base.
Morcar a écrit :littlesim a écrit :Je ne savais pas ou le mettre donc je le mets ici : ce sont deux affiches qui ont utilisé la même image de base.
Au moins cette fois-ci, il ne saigne pas, l'oeil...
Ari G. a écrit :Vieux vieux private-joke au sujet d'une illustration "d'oeil qui saigne" qui a du être reprise 5-6 fois sur des affiches de films à GM.
C'est le premier lien Google Images quand vous faites une recherche "oeil qui saigne".
Ari G. a écrit :Vieux vieux private-joke au sujet d'une illustration "d'oeil qui saigne" qui a du être reprise 5-6 fois sur des affiches de films à GM.
Morcar a écrit :Heureusement, j'ai été le premier à utiliser cette image pour Killer Story, mais il est vrai que quelques temps après la même image a été réutilisé à maintes reprises, à tel point que Divine Mouvize a produit L'oeil qui coule
TonTon Luc a écrit :GUETTEZ-LE, PARCE QU'IL VOUS GUETTE :
LE 1ER SEPTEMBRE.... IL SERA DE RETOUR !
littlesim a écrit :TonTon Luc a écrit :GUETTEZ-LE, PARCE QU'IL VOUS GUETTE :
C'est une blague ?
TonTon Luc a écrit :GUETTEZ-LE, PARCE QU'IL VOUS GUETTE :
Gérard Cousin a écrit :TonTon Luc a écrit :GUETTEZ-LE, PARCE QU'IL VOUS GUETTE :
J'aurais penser que ça revient tout les mois chez certaines...
Pas besoin de me foutre dehors: je suis déjà plus là...
Ari G. a écrit :C'est en effet une des pires qu'il m'a été donné de voir.
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :C'est en effet une des pires qu'il m'a été donné de voir.
C'est dommage, elle as de beaux yeux, la fille...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :C'est en effet une des pires qu'il m'a été donné de voir.
C'est dommage, elle as de beaux yeux, la fille...
Franchement, c'est la première chose qui m'a traversé l'esprit quand j'ai vu cette... affiche ? la premiere fois.
Ari G. a écrit :J'avais souligné par ailleurs à l'époque que son visage, quoique boudeur, était harmonieux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invité(s)