PITBULL a écrit :Bonne analyse en effet, tu gère bien le Frisco News :p
merci je bosse pendant que d'autres dorment ...
PITBULL a écrit :Bonne analyse en effet, tu gère bien le Frisco News :p
flocon a écrit :ADIEU AUX DRAMES ? Le drame était l'un des genres les plus convoités par les producteurs et les spectateurs, mais il semblerait que la donne change ! Dans les prochaines semaines, nous constatons aucun drame. (cf article suivant)
Durant la semaine du 12 au 18 janvier, le documentaire serait le genre préféré avec 19,7%. Suivent le drame et le thriller. Tous les autres genres restent en dessous de la barre des 10%.
Les genres les plus détestés sont la comédie sentimentale, l'historique et l'horreur. Tremblement car justement deux films vont sortir cette semaine...LES PROCHAINES SORTIES Le 19 janvier 2041 débutera la semaine de l'horreur avec les films Le nettoyeur et Shoki.
Le 26 janvier 2041 sera dédié à l'action grâce aux films San Francisco : Flics d'Elite et Secret Men.
Le 2 février 2041 soulignera le thriller grâce à Echec et Mat et au film plagia Omar ma tuer.
Le 9 février continuera sur la lignée du thriller avec Dark Stories : Snow Trap et The Run.
Hey oui, il faut se rendre à l'évidence, le drame sera vaincu...
lafedje a écrit :Si on veut un rythme d'un festival annuel, il faut commencer à l'organiser en début d'année à chaque fois.
Enfin je disais comme ça, histoire d'améliorer le RP et de donner un peu de vie au forum
lafedje a écrit :Qui se lance dans l'organisation du festival.
Qui en sera le maître de cérémonie cette année?
lafedje a écrit :Je veux bien te tenir compagnie si tu ne veux pas le faire tout seul
Gérard Cousin a écrit :lafedje a écrit :Je veux bien te tenir compagnie si tu ne veux pas le faire tout seul
Pourquoi pas?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)