Hellbilly a écrit :Hello Camarade Producteur,
Voilà tu as peux-être lu l'actualité récente du Studio Boost qui est la prochaine inauguration de la boutique de Comics et Marchandising dans le non moins célèbre quartier 97.
Le propriétaire de cette boutique est Stan Olinger, un des co-fondateur du studio et un fan absolu de comics en tout genre.
L'installation des nouveaux studios de prod' dans Friscowood va engendrer la disparition pur et simple du quartier mythique et Stan souhaite véritablement le sauver pour ne pas le laisser dépérir.
Mais j'en viens au fait : l'idée est de promouvoir vos films via la boutique tout en créant en RP votre propre éditeur de Comics ou par mon intermédiaire pour que je puisse les proposer sous forme de livre, cela ferait une deuxième promo pour vos anciens films !!!!
Ainsi, je demande donc officiellement avec votre accord la permission d'utiliser vos œuvres de super-héros ou tout film ayant un rapport avec un personnage de cet envergure. Ma première pensée revient au Gérardverse bien entendu.
Tout cela dans un but d'élargissement du RP bien entendu.
Ce message s'adresse à tout le monde, y compris ceux ou celles qui n'auraient pas encore l'idée de créer un héros ou un "méchant" via ce genre d'histoire.
On pourrait même partir sur une interactivité via la page wiki de la boutique où chacun pourrait la remplir selon ses créations. Bref, il y a tout à faire de toute manière
Je vous remercie donc de bien vouloir m'indiquer vos réponses et si l'idée vous plaît, je vous invite à me proposer des idées de fonctionnement ou toutes autres propositions ^^
Merci pour la lecture et à bientôt
Stan OlingerPour le studio Boost Films Production
Boutique FrisComics