par lafedje » Mar Oct 11, 2011 10:36
Nous avons pu rencontrer Jeff, le directeur général de Bad Productions, et en avons profité pour lui poser quelques questions.
Tout d'abord bonjour Jeff et première question, personne ne connait votre nom et tout le monde vous appelle Jeff, Pourquoi?
Disons que depuis toujours, tout le monde m'appelle Jeff donc ça perdure. Tous les employés de Bad Productions m'appellent ainsi et me tutoient. Je n'aime pas installer des barrières inutiles qui pourraient faire croire aux employés de Bad Productions que je suis inaccessible alors que nous avons tous le même objectif au final, produire de bons films sans pour autant chercher à gagner de l'argent à tout prix.
Justement, parlons finance. Il y a quelques temps vous parliez de situation à surveiller. Où en êtes vous
La situation s'est améliorée suite aux bons résultats rencontrés par nos derniers films donc côté finance tout va bien, merci.
Tout va bien, pourtant, en regardant le calendrier des sorties à venir, nous constatons l'absence de films produits par Bad Productions
Vous observez bien. En effet pour l'instant aucune sortie n'est inscrite au calendrier mais rassurez vous, nos studios continuent de fonctionner, nous avons actuellement deux films en post production et deux autres en tournage et nous espérons les sortir en salle rapidement.
Pouvez nous parler de ces films à venir
Je ne peux hélas tout vous dévoiler, il s'agira de deux séries Z sans prétention et de deux séries B dont la suite de Suivez mes Pas, suite dont nous avons tournée deux fins et le choix de la version finale n'est pas encore arrêté, ce qui explique en partie le retard pris dans nos sorties.
Un petit mot sur le Festival de San Francisco
Nous avons deux films en course. Nous sommes un peu déçus que le jury n'ait pas retenu un de nos comme films dans la catégorie meilleur film mais nous sommes une jeune entreprise et nous ne nous attendons pas à remporter de prix cette année, d'autres films nous paraissent meilleurs.
Pour conclure, le CPLI
Le CPLI est enfin né, ce qui est une bonne chose pour SF à mon avis. Un nouvel élan arrive dans cette ville grâce à plusieurs studios de qualité. Nous observons également le retour de studios prestigieux au sein de cette ville.
Pour toutes ces raisons, je prédis un avenir radieux à San Francisco, si nous ne nous reposons pas sur nos lauriers.
Merci d'avoir répondu à toutes nos questions
Merci à vous.