Gérard Cousin a écrit :Rise Of Baphomet
C'est très bien, très cher et ça sort demain! (et ça n'a aucun vote...)
Le tien est vraiment trop long ! Je me suis lancé plusieurs fois et chaque fois, je me décourage !
Enfin, pour nous aussi aucun vote.

Gérard Cousin a écrit :Rise Of Baphomet
C'est très bien, très cher et ça sort demain! (et ça n'a aucun vote...)
Erbaf a écrit :Le tien est vraiment trop long ! Je me suis lancé plusieurs fois et chaque fois, je me décourage !
Erbaf a écrit :
Le tien est vraiment trop long ! Je me suis lancé plusieurs fois et chaque fois, je me décourage !
Nanoyo a écrit :Erbaf a écrit :
Ca m'a exactement fait cet effet. J'ai commencé à lire, j'ai ensuite vu la taille de l'ascenceur, j'ai utilisé ma roulette... encore... encore... encore... Je me suis finalement dit que je n'arriverais sûrement pas au bout et me suis découragé.
Erbaf a écrit :Hey ! Tu m'es passé devant !
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Hey ! Tu m'es passé devant !
Et comme j'ai quelques films de programmés, ça risque de continuer...![]()
Mais au final ça n'a pas une grande importance ce classement: Tu vas pas nous la jouer comme Jacob!
Erbaf a écrit :Hey ! Tu m'es passé devant !
Morcar a écrit :Et encore des têtes déformées![]()
Le héros et la blonde sur la droite ont la tête sacrément étirée en hauteur, ou écrasée sur la largeur, au choix.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Et encore des têtes déformées![]()
Le héros et la blonde sur la droite ont la tête sacrément étirée en hauteur, ou écrasée sur la largeur, au choix.
Non vraiment, je vois pas...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Moi je vois aussi, comme sur quelques unes de tes dernières affiches ...![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)