flocon a écrit :normal, même les autres peuvent voter...
Nanoyo a écrit :Ouais et au vu des très récents nouveaux comptes, je flaire le trifouillage éhonté !
Gérard Cousin a écrit :Je voudrais attirer l'attention sur les pages wiki du style Coin coin serait-il Damienx ?, Coin coin, un critique reconnu ?, Coin coin serait-il Dingo ? ou Interview exclusive offerte à €uroprod, véritable nawak ayant sa place sur un forum, pas vraiment dans un wiki surtout en 4 pages là où une aurait largement suffit! (et encore... )
J'ai l'impression que la "guéguère" qui se joue à SF est en train de débordé sur le forum et sur le wiki, c'est comme un concours de celui qu'a la plus grosse...
Et plus ça va, plus ça en devient ridicule...
Nanoyo a écrit :Hmmm... J'suis pas de ton avis gégé.
Faire une page wiki c'est bien. La développer pour qu'elle puisse même être interactive c'est mieux !
Après tout, c'est pas nouveau et d'autres comme PRNA ou PB le faisaient et le font déjà. La différence c'est qu'on y prête pas attention. Maintenant si selon ce que j'ai lu dans ces pages et notamment une discussion il faut que tout soit rigidifié et codifié selon l'accord de certains... Hrm.
J'veux pas dire, mais je serais absolument contre.
A. Dingo a écrit :Erbaf ! vous ne pouvez ainsi nous faire languir quant à l'identité de Coin Coin sans nous dire à qui vous pensez !
C'est du sadisme !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)