Récemment nous avons appris que l'un des protégés de Kelvin Pitbull a été accusé de plagiasme, il aurait produit grands nombres de plagiats qui auraient trouver un succès dans les salles obscures de San Francisco ...
L'accusation vient de A.Dingo, un producteur reconnu, interloqués, Mark Swetzel, PDG de Ank & Swetzel Distributions A.Dingo et Hellbilly, PDG de Boost Films Production ont étaient faire leur enquête sur l'accusation de Mr Dingo et ils ont affirmer les dires de celui-ci.
Mark Swetzel et Hellbilly ont étaient choqués du résultat de leur enquête.
Hellbilly déclare : "Et bien franchement je tombe des nues là, merde Tupac ... je ne sais pas si Pitbull va se remettre en question vis-à-vis du partenariat mais dis-donc quelle déception ", quand à lui Mr Swetzel est plus froid et : "Tupac tu me déçois ... J'aurais du faire attention j'ai cru que c’était toi qui écrivait tes textes ! Cela m'apprendra à ne pas me méfier !", on l'aura compris les deux producteurs sont très déçus de Tupac, PDG de Tupac Production Apocalyptique.
Kelvin Pitbull, PDG de PITBULL PRODUCTION déclare à son tour Huum, ça me déçois fortement malheureusement MAIS Tupac est encore jeune, il peut changer, il changera, c'est une mauvaise page de sa société mais il peut rebondir et prouver à tous que c'est du passé, que maintenant ce sont SES films qu'il fait et je serais là pour le soutenir dans cette épreuve. bien qu'il soit déçu, le PDG de PITBULL PRODUCTION continue de soutenir Tupac malgré la sombre histoire dont il est la victime.
Un peu plus tard Hellbilly déclare : "Tu peux te refaire florentino, allez courage ! c'est une mauvaise passe c'est tout !"
Après toute l'encre coulée sur l'histoire des plagiats de Tupac, Tupac - Florentino a affirmé en avoir définitivement terminé avec les plagiats et qu'il est en cours d'écriture de films qui relanceront sa popularité, avec le soutien de Kelvin Pitbull voir un retour du producteur déchu ne serait pas chose impossible, nous verrons bien quand ces fameux films sortiront en salle.