Gérard Cousin a écrit :Léa Risson a écrit :C'est vrai qu'il est talentueux...
Talentueux mais pas assez "glamour" pour GCP!
Assez "glamour" pour nous en tout cas.
Gérard Cousin a écrit :Léa Risson a écrit :C'est vrai qu'il est talentueux...
Misterdada Studio a écrit :Gérard Cousin a écrit :Léa Risson a écrit :C'est vrai qu'il est talentueux...
Assez "glamour" pour nous en tout cas.
Morcar a écrit :Au moins, si cet acteur devient inabordable, on ne pourra pas se plaindre que c'est de la faute à GCP cette fois !
bouiaproduction a écrit :La BouiaProduction annonce son drame qui sortira dans trois semaine surment, Serie Z, "Journal d'une prostituée" realiser par Beverly Stern mettra en avant les acteurs Adrian Ireland et Chiara Jablonsky
bouiaproduction a écrit :bouiaproduction a écrit :La BouiaProduction annonce son drame qui sortira dans trois semaine surment, Serie Z, "Journal d'une prostituée" realiser par Beverly Stern mettra en avant les acteurs Adrian Ireland et Chiara Jablonsky
bouiaproduction a écrit :L'affiche de "Esperance" Simple, mais bon les affiches ne sont pas mon point fort, j'ai beaucoup de mal ^^
bouiaproduction a écrit :Merci du conseil, il faut donc que je la recomence car je n'est pas garder le fichier ^^
Morcar a écrit :L'image de l'affiche d'Espérance a déjà été utilisée à GM, mais avec l'effet que tu as appliqué dessus, ça la différencie de l'autre. C'est bien.
Personnellement, je trouve au contraire que le fait que l'effet ait été appliqué sur le texte est mieux, ça fond bien le texte dans l'affiche.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)