Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Vivien Guards » Dim Août 21, 2011 8:40

Tout ça me donne plus qu'envie (:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Août 23, 2011 15:51

Le nouveau film de Rebecca Blakstad arrive dans les salles

Malgré l'échec commercial de notre dernier film d'horreur, réalisé par Hugh Hanson, Morcar Prod vous propose un nouveau film d'horreur pour ce début de mois de Février : Remedy.

Image


C'est Rebecca Blakstad (Canines, Werewolf, Hunger) qui a écrit le scénario de ce film à la demande de Nikolas Morcar (Nos chemins qui se séparent..., Night Cats, La bataille d'Algoria), qui souhaitait réaliser un film de ce genre.
Pour ce film, le réalisateur a décidé de faire appel à d'anciens acteurs avec qui il avait travaillé par le passé, et qu'il souhaitait faire revenir à l'écran au moins le temps d'un film. C'est ainsi que Nathan Tudyk (L'Homme qui souffle, Hunter, WaterRace) a obtenu le premier rôle du film, secondé à l'écran par Pamela Wright (Par -15°C, Ultime Mardi Gras, Hunter), Scott Whittall (Torture, La Couronne Ecarlate, L'hôpital) et Gina Martinez (L'hôpital, Kirghize, Jungle zombis), qui se retrouvent tous les deux sept ans après la saga d'horreur L'hôpital, produite par Morcar Prod.

Sortie programmée le 5 février 2022
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Léa Risson » Mar Août 23, 2011 16:04

:shock:
Morcar Prod cumule les films ces temps-ci ! Un film par semaine, et que des bons apparemment ! :o :D
Vont-t-ils finir no1 à la fin de l'année ? C'est hyper bien parti en tout cas. :idea:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 23, 2011 18:15

Léa Risson a écrit : :shock:
Morcar Prod cumule les films ces temps-ci ! Un film par semaine, et que des bons apparemment ! :o :D
Vont-t-ils finir no1 à la fin de l'année ? C'est hyper bien parti en tout cas. :idea:

Moi ce qui me frappe surtout dans la progamation actuelle de Morcar Prod, c'est le coté "vidage de carton"! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

BILAN DES SEMAINES 890 et 891

Message par Morcar » Mer Août 24, 2011 15:00

Gérard Cousin a écrit :Moi ce qui me frappe surtout dans la progamation actuelle de Morcar Prod, c'est le coté "vidage de carton"! :mrgreen:

Quelle mauvaise langue :mrgreen: Bon, OK, les deux derniers sont de très vieux films (mais il faut bien les utiliser à un moment où un autre). Une idée de film de bagnole m'est venue il y a quelques jours, et j'ai repris ce vieux film pour cette idée, et même chose avec Remedy, dont l'idée m'est venue il y a peu. Plutôt que de tourner un autre film, puisque j'ai des vieux projets sous la mains qui trainent, il faut bien que je les utilise :D

BILAN DES SEMAINES 890 et 891

  • Si Les hommes viennent de Mars... n'avait atteint "que" la deuxième place du box-office à sa sortie, ... et les femmes de Vénus a de son côté atteint la tête du box-office pour se semaine de sortie, avec 19,5 millions d'entrées vendues. Pour sa deuxième semaine en salles, le film se classe encore 5è avec 9,6 millions d'entrées. Au total, les deux films cumulent près de 50 millions d'entrées vendues. Un énorme succès pour ce diptyque voulu depuis longtemps par Nikolas Morcar.
  • Double a bien failli sortir directement en DVD, et pourtant, sa sortie en salles est un joli succès puisque le film a attiré 9,6 millions d'entrées, soit 3,5 millions de dollars de bénéfices en une semaine !
  • Encore au top 10 du box-office pour sa troisième semaine d'exploitation avec plus d'un million d'entrées vendues, Chris Winston et le trésor Perse descend cette semaine en 13è position avec 600 000 entrées vendues. Le film cumule près de 25 millions de dollars de résultat, pour un bénéfice de 9 millions de dollars. Autant vous dire que le projet de suite verra le jour malgré la décision de Sean Trip de ne pas reprendre le rôle principal.
  • Bayou of Terror chute sous les 100 000 entrées cette semaine. Autant dire qu'avec plus de 4 millions de dollars de déficit cumulées encore aujourd'hui, le film ne rentrera jamais dans ses frais. Espérons que notre prochain film du genre ne connaîtra pas le même sort...
PROCHAINEMENT

  • Remedy, un film d'horreur écrit par Rebecca Blakstad et réalisé par Nikolas Morcar
  • Sonic 3, le dernier volet de la trilogie dont le titre vous sera révélé prochainement, à l'annonce de la sortie du film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DES SEMAINES 890 et 891

Message par Gérard Cousin » Mer Août 24, 2011 18:15

Morcar a écrit :
  • Sonic 3, le dernier volet de la trilogie dont le titre vous sera révélé prochainement, à l'annonce de la sortie du film.

Y'a un Sonic par an, maintenant? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Août 24, 2011 22:25

A te lire, on croirait que j'en suis au 10è volet :lol:
Le troisième et dernier volet a été annoncé il y a quelques temps maintenant. Il arrivera prochainement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Août 24, 2011 22:35

Morcar a écrit :A te lire, on croirait que j'en suis au 10è volet :lol:
Le troisième et dernier volet a été annoncé il y a quelques temps maintenant. Il arrivera prochainement...


Sonic the Hedgehog :arrow: Septembre 2018
The chaos emerald :arrow: Mai 2021
Sonic 3 :arrow: 2022

Non, c'est juste que c'est pas dans les habitudes de Morcar Prod de "griller" les cartouches si rapidement! :wink:
(à moins que ça ne soit pour "effacer" le semi-echec critique du deuxième? Dans ce cas, je peut comprendre! 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Josip Šubašić » Jeu Août 25, 2011 12:25

A moins que Anna Bunnet soit devenue une Jacob Leiter dans l'âme :o Le titre de leader du box-office 2022 et rien que le titre :lol: Qu'Anna Bunnet se rassure, je serais bien là pour livrer quelques cartouches à la Morcar Prod :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Août 25, 2011 14:13

Ne vous attendez pas à trouver dans les salles des films bâclés pour être sortis rapidement juste pour faire du chiffre. Ce n'est pas du tout l'esprit de la maison, non. Il semble que beaucoup aient oublié que Morcar Prod a tenu pendant près de deux ans à une époque le rythme d'une sortie par semaine, donc pourquoi ne serait-on pas capable de reprendre ce rythme ?

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Août 25, 2011 14:34

10 sorties au total cette semaine
- 1 film vide
- 1 plagiat

Ca fait 8 films cette semaine. On pourrait donc s'attendre à avoir 7 commentaires chacun au minimum sur nos films, mais non... Pour ce qui concerne le film de Morcar Prod, pour le moment on n'en a que deux, dont un d'un joueur qui ne sort pas de film cette semaine.
Par exemple Samual ou Summerzik, c'est bien de faire votre retour sur Cinéjeu, mais le principe du jeu repose aussi sur le fait que chacun note les films des autres. Si vous proposez des films mais que vous ne prenez pas le temps de lire et commenter ceux des autres, c'est un peu "dommage". Que diriez vous si les autres ne prenaient pas le temps de commenter vos films non plus ?
Je me suis plusieurs fois dit que le mieux serait de ne plus noter ni commenter les films de ceux qui ne prennent pas le temps de le faire dans le sens inverse, mais à chaque fois je me suis dit que ça ne pourrait qu'empirer les choses. Car si je ne commente plus les films de ces joueurs, pourquoi auraient-ils envie de venir commenter les miens par la suite ? Alors je continue de tout noter et commenter, au moins les semaines au cours desquelles je propose moi-même un film (je pense que c'est la moindre des choses), mais je regrette de voir qu'il y a de moins en moins de joueur à suivre ce principe.

Chaque semaine, on retrouve les commentaires de joueurs qui ne sortent pas nécessairement de films, mais qui prennent toujours le temps de lire et commenter les autres. Ils pourraient tout aussi bien préférer utiliser ce temps à finir un film qu'ils veulent sortir, mais non, ils prennent le temps de commenter les autres films.
Et pendant ce temps là, d'autres joueurs travaillent tranquillement leurs films sans se soucier des films des autres. Avouez que c'est un peu contradictoire, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada Studio » Jeu Août 25, 2011 14:41

:shock: Arf !
Je voulais profiter de mon après-midi pour programmer un film et commenter les films qui sortiront en même temps que le mien la semaine d'après, mais bon.
Je vais faire l'effort alors de voter pour les films de cette semaine, enfin de mon mieux.

Je pensais qu'il y aurait les commentaires de Delmax, Sergiot, Ari, Nanoyo, Josip et Sum; et que tu n'aurais pas besoin du mien. :roll:
Erbaf, président - directeur général.
Laura Wilson, directrice artistique.
Kelly Diote, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 488
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Août 25, 2011 14:44

Pour le moment, seuls Gégé et Ari ont commenté mon film. Pas de Sergiot, ni de Summerzik, ni de Samual ou de Guard Brothers. Je songeais déjà à reporter mon film à la semaine suivante, mais là j'ai bien envie de le faire justement, car j'aurais aimé avoir plus de retours, quand même.
Mais mon message ne s'adressais pas à toi. Au contraire, je te compte dans les joueurs qui notent et commentent régulièrement, même sans sortir de film aussi régulièrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 25, 2011 14:44

Morcar a écrit :10 sorties au total cette semaine
- 1 film vide
- 1 plagiat

Ca fait 8 films cette semaine. On pourrait donc s'attendre à avoir 7 commentaires chacun au minimum sur nos films, mais non... Pour ce qui concerne le film de Morcar Prod, pour le moment on n'en a que deux, dont un d'un joueur qui ne sort pas de film cette semaine.
Par exemple Samual ou Summerzik, c'est bien de faire votre retour sur Cinéjeu, mais le principe du jeu repose aussi sur le fait que chacun note les films des autres. Si vous proposez des films mais que vous ne prenez pas le temps de lire et commenter ceux des autres, c'est un peu "dommage". Que diriez vous si les autres ne prenaient pas le temps de commenter vos films non plus ?
Je me suis plusieurs fois dit que le mieux serait de ne plus noter ni commenter les films de ceux qui ne prennent pas le temps de le faire dans le sens inverse, mais à chaque fois je me suis dit que ça ne pourrait qu'empirer les choses. Car si je ne commente plus les films de ces joueurs, pourquoi auraient-ils envie de venir commenter les miens par la suite ? Alors je continue de tout noter et commenter, au moins les semaines au cours desquelles je propose moi-même un film (je pense que c'est la moindre des choses), mais je regrette de voir qu'il y a de moins en moins de joueur à suivre ce principe.

Chaque semaine, on retrouve les commentaires de joueurs qui ne sortent pas nécessairement de films, mais qui prennent toujours le temps de lire et commenter les autres. Ils pourraient tout aussi bien préférer utiliser ce temps à finir un film qu'ils veulent sortir, mais non, ils prennent le temps de commenter les autres films.
Et pendant ce temps là, d'autres joueurs travaillent tranquillement leurs films sans se soucier des films des autres. Avouez que c'est un peu contradictoire, non ?


Tu a bien raison morcar.Par contre,je 'est pas toujours le temps de lire et commenter 8 films au deux jours...Je vait tout de même tenter de faire un effort et d'en commenter le plus possible.Il faut aussi dire que se film http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=15143 a fait très mal au moral...Un seul commentaire pour un travail demandant plus de temps que les autres films...Alors je peu comprendre se que ressente ceux qui non presque pas de commentaire.Nous faisons sa pour être lu et c'est pour sa que dès maintenant vous allez voir de nombreux commentaire de notre équipe sur les prochaine sortie.

Edit:Pour cette semaine je ne garanti rien devant travailler sur mon projet qui doit être programmé avant les sortie du jours.
Sincèrement,
Samual
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Août 25, 2011 14:51

Pietrantonio Media a écrit :Par contre,je 'est pas toujours le temps de lire et commenter 8 films au deux jours...

Je comprends, mais imagine que tout le monde fasse comme toi ?
Pour moi, je considère que si je n'ai pas le temps de lire et commenter les films des autres, alors je ne leur propose pas non plus de film de ma part. Forcément, si tous les joueurs programment des films comme tu le fais, alors on aura 10 films par semaine, mais personne n'aura le temps de lire et commenter les autres.
Pietrantonio Media a écrit :Pour cette semaine je ne garanti rien devant travailler sur mon projet qui doit être programmé avant les sortie du jours.

J'aurais pu réfléchir comme toi, et terminer le film que je prévoyais de programmer au prochain tour, sans prendre le temps de lire et commenter ceux des autres. De cette manière, j'aurais programmé hier soir mon film, mais je n'aurais rien noté. Encore une fois, si tout le monde faisait comme ça...

Par respect pour les autres qui prennent le temps de noter et commenter tes films, tu pourrais reporter ta sortie d'une semaine et plutôt noter les autres films de ce tour. Sinon, ça donne l'impression que ton seul objectif est de faire du chiffre en sortant à tout prix tes films sans te soucier des films des autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)