Misterdada Studio a écrit :Je viens de voir l'affiche, toujours sublime chez GCP !
Il me semble pourtant qu'il n'aime pas ce genre de films.
Gérard Cousin a écrit :Même si ton projet m'attire autant qu'un cadavre putréfié (dialogue à foison+ arnaque façon blair witch= très peu pour moi! ), je veux bien essayer de te faire une affiche!
Y'a des trucs précis que tu aimerais dessus?
bouiaproduction a écrit :Je suis un zombie: Raconte une banale histoire de zombie, mais sous un angle tout nouveau, on se retrouve dans la tete d'un zombie, que peut-il bien penser? Je vous laisse le decouvrire.
bouiaproduction a écrit :Bientot sur vos écrans, un thriller de la bouiaproduction.
Le grenier de chez moi...
Morcar a écrit :bouiaproduction a écrit :Bientot sur vos écrans, un thriller de la bouiaproduction.
Le grenier de chez moi...
C'est sponsorisé par Leroy Merlin ?
Ca me fait penser à "(les idées prennent vie) du côté de chez vous". A la fin du film, on conseille peut-être aux spectateurs de rénover leur grenier avec des produits Leroy Merlin...
bouiaproduction a écrit :Leroy Merlin n'a rien a voir ici ^^
Gérard Cousin a écrit :Et pourtant: Leroy est petit-fils de magiciens à ce qu'il parait!
gregoire01 a écrit :J'ai vu que ton film de zombie s'est vautré au box office. As tu pensé a mettre de la pub ?
Un type passe devant un restaurant et voit écrit sur la vitrine : "Bouillabesse à toute heure". Il entre alors et dit "Bonjour, je voudrais parler à Bouia, s'il vous plait !"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)