Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Juil 29, 2011 9:25

Ciné Merveilles a écrit :Toujours est-il qu'on devrait retrouver Kerrilyn Hoenig de nouveau à l'écran dans le rôle de ce personnage loufoque dans une suite intitulée La bague au doigt, comme l'a annoncé l'actrice dans une interview pour SPAM Tv.

Ciné Merveilles s'est un peu emballé, là. Interrogé sur ce film, Kerrilyn a affirmé qu'elle était au courant qu'un projet de suite était à l'étude, mais ce ne sera pas elle qui reprendra le rôle puisqu'elle a mis fin à sa carrière. On hésite encore actuellement entre confier le même rôle à une autre actrice (choix qui est principalement envisagé pour le moment) ou trouver une idée avec Miranda pour remplacer le personnage par un autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Juil 29, 2011 23:19

La nouvelle comédie de WB Entertainment arrive dans les salles

Après avoir fait un premier essai dans le genre avec une petite série Z, WB Entertainment retente l'expérience de la comédie avec La Muse, doté d'un budget plus important que leur précédent film du genre.

C'est de nouveau Sandra Takishonda (FPS - Fraudeur Pour Séduire) qui se trouve derrière ce scénario, tandis que Kaoru Emilie Liam (Hong Kong's Holsters, 1670 - De Belleville Revient, La clé de la réussite) s'est chargée de la réalisation, livrant d'ailleurs ici un de ses meilleurs films en terme de réalisation. Habituée aux productions des frères Wang, Cecilia Klimek (Human Revolution, Hong Kong's Holsters, Une Part du Sud avec Moi) signe la bande-originale de ce film se déroulant à Shangaï.

A l'affiche, on retrouve William Merzi (Ma fille, ma vie, La balançoire, Zero Hour) en patron ultra-protecteur avec sa fille, Rumiko Golan (En musique, L'Héritière des Brumes, Hong Kong's Holsters) qui donne son titre au film, Lee Wong (Maudit, Blood Fighter, Une puissance cahée ...) en timide maladif et Lily Vinding (Samuraï Chicken, Les Cavaliers de l'Apocalypse, Âme soeur 3), autre habituée des productions des frères Wang, en copine rigolote de service.
Image
Deux acteurs ont également accepté d'apparaître dans des rôles de moindre importance, en la personne d'Anastasia Buffett (Moi... et les autres, Dead Island, Hantée), en top modèle éprise du héros, et le récémment récompensé Hành Li (Jeu de dames, Le Seigneur des Ombres, La Geisha 2 - Le chant du papillon) en vieil auteur ayant perdu l'inspiration.

Un casting qui s'en est brillemment tiré de manière générale, offrant une comédie légère et délurée rythmée par les quiprocos de l'intrigue.

Sortie programmée le 13 novembre 2021
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Vivien Guards » Ven Juil 29, 2011 23:34

L'affiche est superbe!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les films Morcar Prod

Message par xerosi » Ven Juil 29, 2011 23:57

Affiche sublime mais pour une fois je vois un défault, la tête du mec tout à droite :D. Mais rien de bien méchant :D
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Les films Morcar Prod

Message par Vivien Guards » Sam Juil 30, 2011 0:00

La tête du mec provient d'un des types du casting, et je trouve fantastique perso comment Morcar nous a retiré son chapeau xD
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les films Morcar Prod

Message par xerosi » Sam Juil 30, 2011 0:10

Oui c'est vrai, c'est juste pour l'embêter :D
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Les films Morcar Prod

Message par WB Entertainment » Sam Juil 30, 2011 0:29

C'est un défaut qu'il a été difficile de travailler pour qu'il se voit le moins possible, et j'ai hésité à ne présenter que la version 300*400 de l'affiche sur laquelle le défaut se voit évidemment beaucoup moins :D Mais on est assez content de l'affiche en grand format, donc on a décidé de la présenter ainsi sur le forum.
Merci en tout cas. J'espère que le film vous plaira autant :wink:
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Août 01, 2011 14:30

Vivien Guards a écrit :L'affiche est superbe!

Merci ! J'attends maintenant votre avis (et votre note) sur le film dans son ensemble :D Etant donné que je n'ai moi-même noté et commenté les autres films qu'à partir de ce matin pour la plupart (un ou deux ont été noté hier soir), je suis peut-être un peu mal placé pour faire la remarque, mais pour le moment, je n'ai eut que deux notes et commentaires sur le film, et il sort dans quelques heures !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jacob Leiter » Lun Août 01, 2011 23:47

Affiche très réussie.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

BILAN DE LA SEMAINE 880

Message par Morcar » Mar Août 02, 2011 14:47

BILAN DE LA SEMAINE 880

  • Notre dernière comédie intitulée La Muse a convaincu à la fois la critique et le public, et se classe deuxième au box-office derrière la série A d'action de Loupieau. Avec plus de 18 millions d'entrées vendues, le film cumule déjà près de 2 millions de dollars de bénéfices en une semaine d'exploitation. Un nouveau succès pour la récemment retraitée Kaoru Emilie Liam, donc.
  • Human Revolution nous surprend par sa ténacité à se maintenir dans le Top 10 du box-office. Alors que le genre reste encore démodé auprès du public, le film est encore 10è au box-office pour sa quatrième semaine d'exploitation. Il n'attire cependant plus que 380 000 spectateurs cette semaine, mais cumule 16 millions d'entrées vendues et 2,8 millions de dollars de bénéfices. Un résultat bien au delà de ce qu'on avait espéré. Comme quoi même avec un film au genre démodé, il est possible de plaire au public.
  • Secret Action in Afghanistan descend en dessous des 200 000 entrées vendues cette semaine, et se classe 17è au box-office, mais c'est déjà un joli succès. Une suite (et même plusieurs) est déjà prévue, mais Andrew Graber devrait d'abord travailler à l'écriture d'autres projets.

  • Avec plus de 19 millions d'entrées vendues cette semaine, Morcar Prod se maintient devant Gérard Cousin Prod au classement annuel, en quatrième position du classement.
PROCHAINEMENT

  • Little Racer, notre nouveau film d'animation, devrait être notre prochain film programmé en salles.
  • Sur le carreau, nouvel épisode de notre plus ancienne franchise policière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Août 03, 2011 0:17

Notre première collaboration avec RCA arrive dans les salles

Cela fait un moment que nous n'avons pas sorti de film d'animation, et sans doute plus longtemps encore que nous n'en avons pas sorti s'adressant au jeune public (et à la fois à leurs parents), mais à l'approche des fêtes de Noël 2021, Morcar Prod propose aux spectateurs de tout âge de découvrir Little Racer, notre nouveau film du genre.

Image
Tout est parti d'une idée d'Howard Glau (Objectif, End of Woodstock, Les brumes d'Ostorvia) scénaristes très éclectique de chez nous, qui a proposé de produire un film d'animation mettant en scène un jeune personnage participant à des courses de moto. Dans un premier temps, il a écrit quelques pages de script, qu'il a remises à Rebecca Blakstad dans l'idée de faire développer le tout par un autre artiste, n'ayant pas le temps pour se consacrer entièrement à l'écriture du projet. C'est alors que Rebecca Blakstad a pensé à profiter de l'occasion pour tenter une première collaboration avec Risson Corp Animation, la société de production créée par Léa Risson. Rebecca leur a donc proposé le projet en demandant si l'un de leurs scénaristes serait capable d'écrire quelque chose à partir des idées d'Howard.
C'est le jeune scénariste Blake Davis qui s'est donc consacré à ce projet, tandis que la réalisation était confiée à Esther Prescott (Hantée, 100% Sergiot, Outlaws - Redemption). Pour composer les musiques du film, nous avons fait appel à Alice Isham (Von Rhaïm, Carthago Ultor, UNE NOUVELLE ERE) qui travaillait pour nous pour la première fois.

Pour prêter leurs voix aux différents personnages de ce film d'animation pour petits et grands, nous avons fait appel à Conrad Kelly (Empire Vampire - 1789, Kijutsu, RX 2.0), très à l'aise dans ce type d'exercice, Ezra Hoskins (Bacterium 4, Bacterium 3, Dirty Little Secrets) dont c'était la première expérience dans le domaine, Michael Charest (Aerial Dreaming Station, Darling Spirit , Barbe de glace 2), un acteur depuis habitué à travailler avec Loupieau Production France, et Kristen Ciani (Zero Hour, Ghosts' Souls, In the Fog) aussi très à son aise dans cet exercice.

Ecrit pour plaire à la fois aux petits et aux grands, ce film s'adresse à un large public, mais repose malgré tout sur une intrigue bien construite dont nous sommes très fiers. On espère que cette première collaboration avec RCA sera une réussite. A vous d'en juger prochainement.

Sortie programmée dans les salles le 27 novembre 2021
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Août 03, 2011 0:26

Morcar a écrit :
Image

:shock: :shock: :shock:
Oh p*tain!
Alex Kidd! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par silverstar » Mer Août 03, 2011 0:27

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :
Image

:shock: :shock: :shock:
Oh p*tain!
Alex Kidd! :D


Mdr ! :lol:

Belle affiche en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 31
Inscription : Mar Août 02, 2011 14:16

Re: Les films Morcar Prod

Message par Léa Risson » Mer Août 03, 2011 0:28

Gérard Cousin a écrit : :shock: :shock: :shock:
Oh p*tain!
Alex Kidd! :D


Tu connais tout toi ! Impressionnant ! :o
En tout cas, hâte de voir ce que Blake a fait du script de monsieur Glau. :D
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Août 03, 2011 0:42

L'esthétique qu'il aura en tout cas dans un jeu de course Sega, d'après ce que j'ai lu sur le net.
Je suis parti de l'image ci-dessous pour faire mon affiche :D Autant dire que j'avais tout à faire autour, vu l'image sur fond blanc que j'avais pour base :lol:

Image

Léa Risson a écrit :En tout cas, hâte de voir ce que Blake a fait du script de monsieur Glau. :D

Tu n'as même pas relu son script avant de nous l'envoyer ?! :o

HRP : Evidemment, RCA n'étant qu'une société RP, c'est malgré tout moi qui suis derrière ce synopsis :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)