Morcar a écrit :Votre affiche était une reprise à peine retouchée du prochain film d'Eric & Ramzy !![]()
xerosi a écrit :Prochainement Le 21 mars 2020
Badin a écrit :xerosi a écrit :Prochainement Le 21 mars 2020
Belle affiche, mais la phrase d'accroche est illisible.
Pour le titre, La Face Cachée aurait suffit à mon avis.
Mais sinon, c'est accrocheur !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Attention aux polices de caractères de type "scripte" (celles qui ressemblent à l'écriture manuelle), elles sont très difficilement lisibles hors titres.
On les a peu utilisées pour notre part :
Frehan a écrit :En règle générale, ce genre de police, il faut les doubler ( comme fait Ari ). On écrit le texte une première fois dans une teinte trés claire ou trés foncée ( suivant le cas ), et on superpose le même texte dans la couleur choisie en décallant un tout petit peu.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Frehan a écrit :En règle générale, ce genre de police, il faut les doubler ( comme fait Ari ). On écrit le texte une première fois dans une teinte trés claire ou trés foncée ( suivant le cas ), et on superpose le même texte dans la couleur choisie en décallant un tout petit peu.
Faire une ombre quoi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)