Jacob Leiter a écrit :La Grande Divine a écrit ::roll: y'a pas de bagnoles sur ce fil ...
Non, pire.
Des camions des vélos des scooters Pas vu non plus. Pas de bolides qui fassent badaboom fizz, mais plutot des caisses à savons qui font pouet pouet
Jacob Leiter a écrit :La Grande Divine a écrit ::roll: y'a pas de bagnoles sur ce fil ...
Non, pire.
La Grande Divine a écrit :Jacob Leiter a écrit :La Grande Divine a écrit ::roll: y'a pas de bagnoles sur ce fil ...
Non, pire.
Des camions des vélos des scooters Pas vu non plus. Pas de bolides qui fassent badaboom fizz, mais plutot des caisses à savons qui font pouet pouet
Jacob Leiter a écrit :C'est normal, il faut les imaginer les bolides.
La Grande Divine a écrit :Jacob Leiter a écrit :C'est normal, il faut les imaginer les bolides.
Comme dans FAST AND FURIOUS ou il fallait imaginer la vitesse Trop pour moi
Loloestla a écrit :Ce joueur m'en rappelle 2 mélangés
palitzvasnavonie a écrit :C'est Jacob Leiter qui fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en
minijupe. Elle lui faire du charme.
Presque arrivés à Lyon Jacob Leiter lui frôle la jambe par mégarde en changeant de
vitesse. La nana le regarde et lui dit: 'Tu peux aller plus
loin tu sais?'
Et Jacob Leiter continue jusqu'à Marseille.
Jacob Leiter a écrit :palitzvasnavonie a écrit :C'est Jacob Leiter qui fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en
minijupe. Elle lui faire du charme.
Presque arrivés à Lyon Jacob Leiter lui frôle la jambe par mégarde en changeant de
vitesse. La nana le regarde et lui dit: 'Tu peux aller plus
loin tu sais?'
Et Jacob Leiter continue jusqu'à Marseille.
Sors de mon fil l'amateur. Seul les personnes que je connait on accès a mon fil et non les petits nouveaux qui cherchent les coups. Et puis c'est un peu logique, gamin : j'habite là-bas. Donc change de jeu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)