Gérard Cousin a écrit ::shock:
Il suffit que l'on s'absente un peu et quand on lit les messages, on se dit que c'est pire que dans une citée!
Pour un rien, ça part en cacahouette!
Jacob Leiter a écrit :A cause de personnes malhonnete dans ce jeu qui me provoquent en me faisant croire que je raconte des conneries alors que ya que du vrai.
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :A cause de personnes malhonnete dans ce jeu qui me provoquent en me faisant croire que je raconte des conneries alors que ya que du vrai.
Et même si ta théorie était vraie, Jacob, cela ne justifie pas de t'énerver...
Seul le faible s'énerve, le fort reste droit sur sa route et continu à avancer, même si on le provoque...
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :A cause de personnes malhonnete dans ce jeu qui me provoquent en me faisant croire que je raconte des conneries alors que ya que du vrai.
Et même si ta théorie était vraie, Jacob, cela ne justifie pas de t'énerver...
Seul le faible s'énerve, le fort reste droit sur sa route et continu à avancer, même si on le provoque...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Frost Films a écrit :Vous êtes sur un jeu hein
Vous trouvez qu'on se prend pas assez la tête dans la vraie vie pour s'en rajouter virtuellement ? ^^
Jacob Leiter a écrit :je m'en vais tchao
au revoir a tous
Samual Pietrantonio a écrit :Jacob Leiter a écrit :je m'en vais tchao
au revoir a tous
Je croirais m'entendre. A une époque ou je me ''foutais'' un peu des autres et écrivait pour moi.Certain se rappelleront mes réaction coup de gueule suite a des commentaires houleux de Chpom(Aucune rancune d'ailleurs ).J'avais annoncer mon départ ...Mais Jacob...Tu ne pourra pas...Se jeux est une drogue!!Non sérieux,tout ses commentaires on fait que progresser PBP.
-Toute critiques,tels quelle soit,est au fond positive,si nous en sortons grandi(Samual Pietrantonio)
Paavo Väyrynen a écrit :Un vrai sage bouddhiste ce Gégé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)