E-Véar a écrit :
Et puis la 360 est sortie avant la ps3...
E-Véar a écrit :Ce qui me choque le plus sur le 360 c'est son bruit
E-Véar a écrit :Ce qui me choque le plus sur le 360 c'est son bruit
Gérard Cousin a écrit :
Les graphisme du premier étaient pire sur PC...
Moi tu sais, c'est pas les graphismes d'un jeu qui m'intéresse: C'est ce que j'y trouve comme intéret!
Delavigne a écrit :Je n'avais jamais voulu me mettre aux Sims car je ne voyais pas l’intérêt de jouer à vivre une vie "normale" en jeu vidéo... et j'ai honte de le dire, mais j'ai accroché.
Vous croyez que c'est grave ?
Léa Risson a écrit :Moi, je jouais, ya un moment aussi, aux Sims Superstar (j'ai jamais réussi à percer dans ce métier de chanteur, mon perso se salissait vite... .).
Frost Films a écrit :Ps: Ahlala ca faisait longtemps tiens que j'avais pas vu une petite gueguerre inutile entre un pro microsoft et un pro sony
Frost Films a écrit :Aujourd'hui, les consoles et pc peuvent faire de super trucs magnifique mais le scénario là y'a plus personne... :/ LE graphisme au détriment de tout le reste.... :/
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Frost Films a écrit :Ps: Ahlala ca faisait longtemps tiens que j'avais pas vu une petite gueguerre inutile entre un pro microsoft et un pro sony
Moi j'en étais resté aux affrontement Sega/Nintendo
Commodore / Atari pour ma part…
Frost Films a écrit :Quand j'avais mon amiga 500 j'connaissais un mec qui pouvait m'avoir tout ce que je souhaité.... Ah la bonne époque !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)