Léa Risson a écrit :Je tiens à préciser qu'Alexandra Stan est une "artiste" qui a fait que 4 morceaux en... trois ans. Ce n'est pas Lady Gaga qui a fait trois albums en... trois ans.
Léa Risson a écrit :Je ne pense pas que ce soit une chanteuse "autotune" comme vous dites puisque elle chantait déjà avant de devenir célèbre.
Léa Risson a écrit :Vous en connaissez beaucoup de chanteuse roumaine, vous ?
Gérard Cousin a écrit :Etre "scatophage", c'est une seconde nature chez L'Homme moderne! Sinon comment pourrait-il supporter les merdes filmiques Hollywoodienne ou la "soupe" musicale infame qui est déverser dans nos mignonnes opetites oreilles?
Gérard Cousin a écrit :C'est juste que la mondialisation a aussi marché pour la culture, vulgaire produit marchant désormais charger de faire le plus de fric possible en un minimum de temps.
Morcar a écrit :Léa Risson a écrit :Je tiens à préciser qu'Alexandra Stan est une "artiste" qui a fait que 4 morceaux en... trois ans. Ce n'est pas Lady Gaga qui a fait trois albums en... trois ans.
En écoutant les deux, je trouve qu'il y a plus de talents dans les trois albums de Lady Gaga que dans les 4 titres de cette Alexandra Stan. Maintenant, chacun ses goûts, comme on dit
Morcar a écrit :Parce qu'elle est célèbre ? C'est la première fois que j'entends parler d'elle.
Le fait qu'elle chantait avant ne prouve rien. Cindy Sanders aussi chantait avant de passer à la Nouvelle Star...
Morcar a écrit :Léa Risson a écrit :Vous en connaissez beaucoup de chanteuse roumaine, vous ?
Parce qu'elle est roumaine ? J'avais cru qu'elle était espagnole...
Mais pour répondre à ta question, non, je ne connais pas de chanteuse Roumaine, et je ne la connaissais pas plus que les autres. A mon avis, elle est vouée à être célèbre chez elle, mais pas beaucoup plus loin. Des chanteuse comme elle, on en a aussi en France, qui espérerais s'exporter tout autant qu'elle mais n'y arrive pas mieux. On n'a pas besoin d'aller les chercher en Roumanie (après le Plombier polonais, la chanteuse roumaine ! )
Morcar a écrit :Personnellement, j'aime bien le titre "Rolling in the Deep" de Adele, dans la lignée de Duffy ou Amy Winehouse dont j'aimais beaucoup les titres également.
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est juste que la mondialisation a aussi marché pour la culture, vulgaire produit marchant désormais charger de faire le plus de fric possible en un minimum de temps.
Parce que toutes les productions avec JCVD ou Dolph Lundren dans les années 80, c'étaient du grand cinéma, évidemment, bien meilleur que les Fast & Furious d'aujourd'hui j'imagine. Personnellement, je préfère de loin mater du Fast & Furious que du Dolph Lundren.
Encore une fois Gégé, faut arrêter de faire le vieux con qui n'aime rien de ce qui date des années 90 ou plus.
Gérard Cousin a écrit :Ridley Scott est incapable de livrer un boulot correct (quand on voit les films Robin des Bois ou Gladiator, on a du mal à se dire que ce réa à fait Alien, Blade Runner ou le polar Black Rain...)
Léa Risson a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ridley Scott est incapable de livrer un boulot correct (quand on voit les films Robin des Bois ou Gladiator, on a du mal à se dire que ce réa à fait Alien, Blade Runner ou le polar Black Rain...)
Sur lui, je te coupe tout de suite.
J'adore La Chute du Faucon Noir, Les Associés, Gladiator et Hannibal.
Je trouve que, justement, c'est l'un des meilleurs réalisateurs actuels.
Après, on vire dans le cinéma là où le sujet n'en est pas justement.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Léa Risson a écrit :Après, on vire dans le cinéma là où le sujet n'en est pas justement.
Paavo Väyrynen a écrit :J'ai adoré Gladiator
Paavo Väyrynen a écrit :qui ne s'enferment pas dans un registre mais au contraire s'essaye à tous
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Léa Risson a écrit :Sauf qu'Alexandra n'a pas besoin de la Nouvelle Star selon moi...
Léa Risson a écrit :Et oui, elle est célèbre car les morceaux "Get Back ASAP" et "Mr.Saxobeat" passent en boucle à la radio.
Tu ne l'écoutes jamais ? Moi non plus, je fouille sur le net.
Gérard Cousin a écrit :Moi je parle des "blockbusters", pas des films tournés à la sauvette en vendant de la pub comme le faisait la Cannon: Les films des "majors" quoi...
Et là, on voit la baisse de qualité évidente entre le début des années 80 et la fin des années 90!
Morcar a écrit :Sérieusement, cite-moi une série de blockbuster des années 80 encore célèbres aujourd'hui ? Ils ne sont pas si nombreux que ça. Je ne pense vraiment pas que ça soit différent aujourd'hui.
Morcar a écrit :Sérieusement, cite-moi une série de blockbuster des années 80 encore célèbres aujourd'hui ? Ils ne sont pas si nombreux que ça. Je ne pense vraiment pas que ça soit différent aujourd'hui.
Léa Risson a écrit :On peut faire de même pour les années 2000 Gégé.
Inception, Minority Report, Le Seigneur des Anneaux, Zombieland, L'âge de Glace, L'effet Papillon, Kill Bill, No Country for Old Men, The Wrestler, District 9, Ratatouille...
Léa Risson a écrit :On peut faire de même pour les années 2000 Gégé.
Inception, Minority Report, Le Seigneur des Anneaux, Zombieland, L'âge de Glace, L'effet Papillon, Kill Bill, No Country for Old Men, The Wrestler, District 9, Ratatouille...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)