André Giovani a écrit :J'aurais mis ce film en genre horreur mais après vous faites comme vous voulez.
Vivien Guards a écrit :Apparemment ça présente ce qu'est un exorcisme et son histoire, et pas un film d'exorcisme. Mais j'aurais plus vu le genre Documentaire à la lecture du texte... mais c'est un genre à 1%, est-ce là la raison d'Historique ?
Ari G. a écrit :Vivien Guards a écrit :Apparemment ça présente ce qu'est un exorcisme et son histoire, et pas un film d'exorcisme. Mais j'aurais plus vu le genre Documentaire à la lecture du texte... mais c'est un genre à 1%, est-ce là la raison d'Historique ?
Ce qui dérange dans cette affiche, c'est que le concept d'exorcisme et très largement répandu dans toutes les cultures / religions et ne se limite pas au catholicisme (même si Hollywood adore le genre : The Exorcist et sa franchise, The Ritual, The Last Exorcist, The Exorcist of Emily Rose - ça fait trembler dans les chaumières).
Je veux bien croire qu'on a été conditionnés mais, bon…
L'image du Jesus-Terminator de la croix (couronne d'épines) me paraît grotesque dans ce contexte, digne d'une série Z d'horreur et complètement indigne du script que je viens de lire.
Jacob Leiter a écrit :Nouvelle affiche pour l'exorcisme :
Loloestla a écrit :Jacob Leiter a écrit :Nouvelle affiche pour l'exorcisme :
Le bas de l'affiche me semble terriblement vide
Jacob Leiter a écrit :Nouvelle affiche pour l'exorcisme :
Vivien Guards a écrit :Enfin, la phrase d'accroche de l'affiche laisse vraiment présager un film de zombies Wait and See.
Jacob Leiter a écrit :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)