Jacob Leiter a écrit :Merci les gars !
André Giovani a écrit :Jacob Leiter a écrit :Merci les gars !
Si tu m'insulte encore une fois comme tu viens de le faire maintenant et je deviendrai violent compris ?
André Giovani a écrit :Cool, tu m'as compris. C'est bien, retourne à tes films si tu ne veut que je t’égorge en public.
Jacob Leiter a écrit :Jacob Leiter a écrit :Bientôt en exclusivité : La nouvelle franchise de JLP Dr Cropes
André Giovani a écrit :Vous m'avez insulté de "UP" la ?
Jacob Leiter a écrit :Sortie prévue le 14 août 2021 ! Sachez que ce premier numéro sera encore plus mystérieux !
André Giovani a écrit :Vous m'avez insulté de "UP" la ?
Morcar a écrit :Jacob Leiter a écrit :Sortie prévue le 14 août 2021 ! Sachez que ce premier numéro sera encore plus mystérieux !
Waouh !! Ca va être la semaine des Western alors, car c'est à cette date que devrait sortir Western Union X
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Jacob Leiter a écrit :Sortie prévue le 14 août 2021 ! Sachez que ce premier numéro sera encore plus mystérieux !
Waouh !! Ca va être la semaine des Western alors, car c'est à cette date que devrait sortir Western Union X
Deux choses: Dr Cropes n'est pas un western et il sortira le 7 août!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)